5 Trouble Night...
1 erreur et tout bascule, aucune deuxième chance ne sera acceptée.
Les Trouble Night sont de retour, tout le monde se demande la raison de leur retour si soudain, eux qui étaient partis pour un nouveau contrat au Maroc.
Aux yeux de tous, ce sont des abominations, des horreurs de la nature. À 5, ils sèment la souffrance, le chaos où leurs pads les mènent.
Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Leur nom ?
Enrico Valentino Della Rossa.
M.J Della Rossa.
Yaqub Al-Mansoor
Kian Blackwood.
Ryad El Amir.
Enrico Valentino Della'Rossa... un prénom qui fait frissonner d'effrois Astrella. Depuis qu'elle l'a trahie, on le surnomme de psychopathe antipathique, un être fourbe sans état d'âme.
Quand il veut, il obtient ... Mais il ne pourra pas avoir ce qu'il désire.
« My lady... ne joue pas avec le feu, tu risquerais de t'en brûler les doigts.»
« Je préfère brûler que d'être contrainte de croiser ton chemin encore une fois.»
Enrico voit Astrella comme une douce fleur fragile et exécrablement divine qui a besoin d'être aimée et protégée pour pouvoir fleurir, mais ça, c'est une vérité à laquelle il n'est pas prêt à faire face.
« Je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air, et je vais te le prouver, Della'Rossa. »
« Impressionne-moi, milady... et on verra qui de nous deux gagnera. »
« Sache que je ne serais jamais tienne. »
« Tu es mienne, mon diamant, et je compte bien te faire payer ce que tu m'as fait. »
« Tu récoltera ce que tu as semé, Valentino, je t'en fais ma promesse.»
« Run, my lady, run for your life. If I catch you, I'll kill you. »
« Je m'échaperais s'il le faut, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus jamais croiser ton regard. »
« Échappe-toi, si tu peux mon Diamant. »
Deux êtres bien décidés à se venger l'un de l'autre, mais qui des deux sortira survivant de cette bataille ?
– Ce sont les bouts de mon cœur brisé qui blessent, quand on le touche, on y reste...
Oh, beautiful poison tree.
Let your power grow in me.
Let your sorrow pour in me.
Take away my blood and bones.
Make your flowers deep inside of me.
Deux âmes égarés dans deux corps d'adultes.
Ils seront tellement perdus et désespérés qu'ils se demanderont.
– Déesse Aphrodite, pourquoi m'as-tu fait cela ?
– Pour te montrer que l'amour est le remède et la maladie de tous nos maux...
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 𝐦𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞...
عاطفية🎶 𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐭𝐞𝐩 𝐟𝐨𝐫𝐰𝐚𝐫𝐝 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐬𝐭𝐞𝐩𝐬 𝐛𝐚𝐜𝐤. 🎶 Close your eyes and breathe, Enrico... « Après la difficulté vient la facilité », me répétait-il constamment dans mes moments les plus rudes à traverser. Faire face à des ép...