L'angoisse de la nouvelle école

46 0 5
                                    

POV Yuji

J'arrive pas à croire que je suis dans une nouvelle école de plus depuis peu mon grand-père est malheuresement mort... Je n'ai plus de famille plus d'amis mais je reste positif. Aujourd'hui est un big jour et j'ai super hâte de rencontrer pleins de nouvelles personnes et de rencontrer de nouveaux professeures. Justement j'ai entendu parler d'un certain gojo satoru, app c'est le prof préféré de tout le monde . Je suis devant l'école, à première vue cette école ma l'air correcte c'est un école quoi. Au loin je vois une espèce de chose courir vers moi qui a les cheveux brun et l'uniforme féminin de l'école. Rien de choquant quoi, c'est juste qu'elle tape un sprint vers moi et qu'elle semble trébucher juste avant de me percuter.

  -La chose: HAAAAAAAAA

-yuji: HAAAAAA

-L-chose: désolée, enfaîte non wesh aide moi avant que te tabasse 

-Yuji : Hum ok mais déjà tu t'appelle comment moi c'est Yuji Itadori

-Nobara: Ah oui moi c'est Nobara Kugisaki, c'est toi le nouveau 

-Yuji: Oui exactement et pourquoi m'a tu littéralement exterminer avant même qu'on se parle 

-Nobara: Che pas par pure plaisir 

-Yuji:Ah ouais connais-tu déjà des gens ici genre des gens normaux 

-Nobara: Ah oui justement y'a mon groupe de potes l'à bas

POV nobara 

Sa fait que un an que je connais mes potes, tout le monde me trouvais bizarre autre fois mais il y a quelque temps j'ai rencontré Maki j'ai toujours eu un faible pour Maki je ne sais pas comment elle fait pour être aussi belle je sais je sais tout le monde dit toujours sa mais elle est incroyable. J'aime aussi beaucoup sa personnalité elle est trop drôle et gentille. De plus je crois être dans le même dortoir qu'elle trop cool!

-Nobara: LES AMISSSS

-Le groupe de potes <en coeur>: Oui quoi

-Nobara: j'ai ramener un gars !!

-Maki: Ah oui et c'est qui

-N: Le nouveau 

-Y: Salut je m'appelle Yuji Itadori 

-M:Salut moi c'est Maki Zenin

-P: Salut moi c'est Panda

T: Et moi Toge Inumaki 

POV Maki

Il y a presque un an j'ai rencontrer Nobara. À l'époque elle était toute seule dans son coin, 

comme elle était toute seule je suis aller la voir avec Panda et Toge. Perso je la trouve belle peut- être que j'ai des sentiments pour elle mais pour l'instant ce n'est pas tellement réciproque. J'aime aussi beaucoup panda c'est mon pote depuis deux ans et il est trop cool et gentil comme toge.... Toge est muet mais quelque fois il dit des aliment comme saumon ou bonite séchée mais il est vraiment sympa. Y'a aussi ma sœur Mai on se parle plus tellement on a eu une bagarre entre nous il y a quelque temps.

-Yuji <dans sa tête> : Il ont l'aire tellement cool trop bien en tout cas moin que l'autre folle. 

-Maki: Yuji sa va ou t'es mort 

-Yuji: oui non je vais bien tkt 

-Panda: alors on te fait visiter

-Yuji: Oui merci avec plaisir

-gfgfh et gTTGY: SALUT LES GAMIN BIEN OU BIEN 

-En coeur <sauf yuji > : SALUT MESSIEURS GOJO ET GETO

La rentrée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant