Chapitre 4 : Le passé.

1 0 0
                                    


ATTENTION CERTAINE PAROLES PEUVENT CHOQUER !!!

........... 

( Cela fait maintenant une semaine que les cours ont repris, les jeunes étudiants allais avoir ce jour leur premier cours de combat avec le professeur Saka )  

Shaden : Yukina !! C'est enfin le grand jour !!

Yukina : Comment fais-tu pour être aussi énergique le matin ? En quoi est-ce un grand jour ? C'est juste le premier cours de combat, habitue toi.

Shaden : J'ai tellement hâte ! Je veux tellement perfectionner mes attaques !

Yukina : Il va falloir que j'achète du scotch pour te faire taire ! ( Elle lui balance un oreiller )

Shaden : EEEHH !! Attaque d'oreiller !!!!

( Cela parti en véritable bataille d'oreiller.  Les deux jeunes amies riait de bon cœur.  Shaden était si contente. Elle avait tellement l'habitude de voir son amie de mauvaise humeur constamment , la voir sourire lui réchauffer le cœur.  Les deux jeunes filles prirent la route pour rejoindre la cafétaria. )

Shaden : Regarde ce sont des crêpes  ! C'est trop bien !

Yukina : Décidément, il t'en faut pour être heureuse.

Shaden : Exactement !!

( Elles prirent leur petit-déjeuner.  9h sonna, il était temps de rejoindre la salle de cours. )

Professeur Saka : Bonjour à tous et bienvenue. Ici vous étudierez en priorité les sortilèges de combat, l'attitude est la position a prendre ainsi que les combats eux mêmes. Ici, on ne blesse personne.  Vous êtes ici  pour apprendre et non pour vous tuez.

( Le cours commença. Tout se passe pour le mieux, Yukina étant de bonne humeur, elle fut la première à aider son amie avant le professeur. Le cours se déroule sans aucun problème. Mais en fin de séance, ce fut une tout autre ambiance. )

Mélusine : Pauvre Shaden, incapable de maîtriser un seul sortilège, pauvre fille. Tu n'as pas ta place ici.

Shaden : Bien sûr que si j'ai ma place ici ! Comme tout le monde ! Ce n'est pas à toi d'en juger.

Mélusine : Toi et ta copine au sang impure, vous devriez partir. Vous faites une sale image a cette académie. Shaden tu es sûrement la pire de vous deux. Petite, affreuse, incapable, pauvre, médiocre. Tu me fais de la peine pauvre petite fille. 

Shaden : Pourquoi est-tu si méchante ?!

Mélusine : Mais je ne suis pas méchante ma belle. Je te fais tout simplement ouvrir les yeux sur ta situation. Tu es une véritable honte il faut l'admettre. 

Yukina : Clos ferme là.

Mélusine : Tiens tiens, tu te la ramène toi ? Tu ne vaux pas mieux qu'elle. Vous êtes tous deux ridicule. Mais je peu être sympa, je peu vous offrir un emploie de servante, ce n'est pas comme si l'argent manquer chez moi.

Yukina ; Décidément, tu es pire qu'un insecte, et encore un insecte vaut mieux que toi.

Mélusine  : Insulte moi comme tu veux, cela ne me touche pas, surtout venant d'une traîner. Tu es aussi sale que tes parents. D'ailleurs ces eux que je plain en premier, si il t'on envoyer ici ces uniquement parce que tu leur fais honte et qu'il ne supporte plus ta tête.

Yukina : Répète un peu ?

Mélusine : Je te disais...tu es....une traînée...Honte de la famille Bean. Ils auraient dû t'envoyer  à la mort plutôt que de te faire' venir ici. Mais a mon avis tes parents doivent être aussi fous que toi. Aussi sale. Je suis sur que ton père n'est pas ton père.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'héritière d'ArcadiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant