36

102 13 14
                                    

 .    
        Ali""""""

Garde: Altesse le médecin Royal est là.

Moi : faîtes le entrer.

Oumar : salam aleykoum mon Roi.

Moi: bienvenue Oumar prend place.

Lui: je vous remercie.

Moi: 👀

Oumar : Altesse , j'aimerais vous parler de quelque chose de très important mais je ne sais pas par où commencer.

Moi: par le commencement .

Oumar : Hamid est un collègue à moi et j'ai été un peu surpris lorsque j'ai écouté sans le faire exprès votre conversation.

Moi : tu dois sûrement te demander pourquoi je n'ai pas fait appel à  toi qui a été au service de la famille royale depuis plus de 5 années.

Oumar : oui.

Moi: et bien écoute Cher ami , il se trouve que la princesse Nesayem a menti sur le fait d'être enceinte et je voulais l'attraper à son propre jeu.

Oumar :

Moi: je sais que tu n'aurais jamais accepté de jouer le jeu .

Oumar : exacte.

Moi: voilà pourquoi j'ai choisi Hamid.

Oumar : et qu'en est-il de celle qui réellement porte vôtre héritier .

Moi: de quoi parles-tu

Oumar : toutes mes excuses,je croyais qu'elle vous en avez déjà parlé

Moi: non mais tu vas me dire ce que je suis censé savoir.

Oumar : la demoiselle Yasmine est enceinte de 1 mois et deux semaines.

Je me relève de ma chaise.

Moi: est-ce vrai ce que tu me racontes

Oumar : oui. J'ai encore gardé les copies du rapport médical.

Il ouvre sa malette puis sort son ordinateur avant de me monter le dossier.

Moi: par Allah , je vais donc être père.

Oumar : Oui.

Je le prends dans mes bras .

Il fut d'abord surpris par mon geste avant de me tapoter l'épaule.

Oumar : félicitations.

Moi: merci pour m'avoir donné cette excellente nouvelle.

Oumar : je me permets aussi de vous dire que sa grossesse est un peu complexe.

Moi: comment ?

Dis-je en le regardant dans les yeux.

Oumar : votre fiancée a cumulé beaucoup trop d'émotions et cela risque de nuire au bébé , il vous faudra l'éloigner de tout stress.

Moi: et dire que j'ai fait tout le contraire.

Je le remercie puis demande à un de mes hommes de l'accompagner.

Une fois seul, je m'assois sur mon fauteuil puis ramène ma main sur mon fron.

Alors que j'étais pensif , la porte s'ouvre sur Nesayem.

Elle : mon Roi je suis prête.

Moi:  ( fronce les sourcils )

Nesayem : il est temps que vous donnez à la véritable reine de Aldazar la place qui lui revient.

Yasmine : cœur de pierre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant