37

116 15 20
                                    

   """"Ali""""""""

Moi: tu croyais que j'étais assez stupide pour ne pas me rendre compte que tu m'as non seulement trahi moi mais menti à tout le royaume.

Nesayem : de...de quoi parlez-vous je ...

Moi: TAIS-TOI 👉 BON SANG 😡.... chers conseils , je vous informe que la princesse Nesayem ici présente a donné une somme d'argent au docteur Hamid pour qu'il falsifie le résultat du test ADN en sa faveur.

Eux : 😳.

Moi: non seulement ça , je suis également au courant de tout

Nesayem : j'ignore qui a bien pu vous raconter tout ça mais ce sont des mensonges.

Moi: vraiment.

Nesayem : Oui.

Moi: bien shady fait entrer notre invité.

Nesayem :

La porte s'ouvre sur .

Nesayem : Tariq 😨

Moi: tu connais cet homme.

Nesayem :

Shady : Tariq est le véritable père de l'enfant que porte la princesse , il est aussi l'auteur de l'attaque comis contre sa Majesté.

Farid : que dites-vous

Moi: votre fille ici présente voulais non seulement le titre de reine mais aussi ma mort.

comment oses tu

: Majesté c'est une honte.

: Elle devrait être condamné à mort

Nesayem : vous étiez au courant de tout.

Moi: depuis le début .

Nesayem : pourquoi avoir fait semblant.

Moi : je voulais que le royaume sache le genre de femme que tu es.

Nesayem :  bien puisque c'est le moment des révélations. OUI JE SUIS ENCEINTE DE TARIQ ET J'AI AUSSI PLANIFIER TA MORD AVEC MON AMANT. TU NE M'A JAMAIS AIMÉ. PAS UNE SEULE FOIS TU NE M'AS TOUCHÉ. APRÈS DEUX ANNÉES DE MARIAGE PERDUE JE CROYAIS QUE TU ALLAIS CRAQUER MAIS NON . PUIS CETTE YASMINE EST VENU GÂCHER TOUT MES PLANS. JE VOULAIS ME VENGER DE TOI POUR T'ÊTRE AMOURACHER D'UNE FILLE ORDINAIRE ET NON DE MOI...

Farid : Nesayem.

Il lui donne une gifle qui l'a fait tomber par terre.

Je me lève pour lui faire face.

Moi: en t'ecoutant parler , je me dis que ma décision est la correcte. Tu ne mérites pas un quart de mon amour nesayem.

Elle :

Moi: être reine demande avant tout de la sagesse un coeur noble chose que tu ne possède pas. Depuis le début je savais que tu n'étais pas la femme pour moi mais je t'ai quand-même garder pour respecter la promesse de mon père. Je suis un homme de parole et tu le sais très bien .

Nesayem :

Moi: ton crime ne restera pas impunis.

Nesayem : tu ne peux pas me quitter Roi Ali cela est impossible.

Moi: remercie l'enfant que tu porte dans ton ventre sinon à l'heure actuelle tu serais dans le sous-sol du palais.

Farid : Majesté , veillez accepter mes sincères excuses.

Nesayem : père

Farid : tais-toi 😡.

Moi: devant tout le royaume de Aldazar, moi Roi Ali je renonce à notre mariage. Talaq talaq talaq.

Yasmine : cœur de pierre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant