Benjamin :
16 ans, le plus vieux du groupe. Il a un teint beige, les cheveux chatains foncés, 1m75, né le 12 juin 2007, donc il est gémeaux ET surtout il est un VENERATEUR du basket ! Il est le chef de son équipe et on l'appelle le général. Quand il joue, ses amis ont l'impression qu'il est dans la zone ! (Kuroko no Basket pour les personnes qui n'ont pas vu ou lu). Son seul souci, c'est qu'il a un style terrien, c'est à dire qu'il est plus fort au sol qu'en l'air. Il est également le plus intelligent du groupe (et potentiellement du département).
Il aime Diana, sa Pire Pote (explication un peu plus basse) la plus jeune du groupe, même s'il sait qu'elle aime son meilleur ami, Colin.
Camille :
15~16 ans, elle a un teint crème, les cheveux chatains clairs, 1m68, né le 23 juillet 2007, elle est lion et elle est la soeur jumelle de Colin. Elle a un talent au basket, celui d'analyser tout le terrain pendant son jeu mais joue de temps en temps au basket, car ce n'est pas trop son sport favori. Elle, son sujet favori, c'est le cosmétique et les costumes mais aussi le théâtre ! C'est aussi une informatrice,elle est toujours au courant de tout et connaît tous les ragots.
Elle aime Benjamin, est la meilleure amie et sœur de coeur de Diana.
Colin :
15~16 ans, il a un teint crème, les cheveux châtains clairs, 1m74, né le 24 juillet 2007, il est lion et comme vous l'avez vu précédemment, c'est le frère jumeau de Camille et le meilleur ami de Benjamin. Il joue aussi au basket mais il a un style plutôt aérien, ce qui le complémente avec Benjamin. Il est espion depuis l'âge de 10 ans, aime jouer aux jeux vidéos et ça lui arrive de regarder des animés. Il est le propriétaire du gymnase où se déroule les matchs et leurs aventures.
Il est le meilleur ami de Benjamin.
Diana (Nemesis) :
14~15 ans, la plus jeune du groupe. Elle a un teint sable, les cheveux noir foncés, 1m58, née le 10 août 2008, elle est lion et pour le coup elle représente vraiment son signe. Elle joue également au basket mais le plus souvent, elle établit des stratégie pour le groupe qui sont tellement bien imaginées que peu importe l'offensive adverse, l'équipe finit toujours par gagner. Elle est très timide et a peur des étrangers. Pour cacher ce côté d'elle, elle renferme son visage dans une expression froide qui incite les autres à ne pas lui parler, ça la rend même désagréable aux yeux des autres. Son caractère, très enfantin, est parfois compliqué à gérer autant par ses tuteurs que par ses amis. Elle est également une espionne. Elle se fait appeler Didina par ses potes. C'est une actrice de talent : jouer la comédie ou faire croire un mensonge, c'est sa spécialité la plus compétante.
Elle est la soeur de coeur et meilleure amie de Camille, la pire pote de Benjamin et elle est folle amoureuse de Colin. Elle est le portrait craché de Nawel, bien qu'elles n'aient aucun lien de sang.
Nawel (Aidos):
14~15 ans, la deuxième plus jeune du groupe. Elle a un teint sable, les cheveux noir foncés, 1m58, née le 15 mars 2008, elle est poisson. A l'inverse de Diana, elle est plutôt calme et posée, mais tout aussi excitée. Son passe-temps favori : l'échange d'identités avec Diana qui est sa copie parfaite à quelques détails près, surtout au collège. Personne, pas même leur amis du collège ne connaît l'existence de l'autre et ne se doute jamais de quoi que ce soit. Elle est super douée en cuisine, aime lire, faire du théâtre et se dispute souvent avec Camille pour rester avec Diana. Elle aime Benjamin mais apprécie Colin.
Sergent Caporal Chef :
44~45 ans, l'entraîneur de combat/arme et éducateur depuis leur enfance du groupe. Brun aux yeux amandes, le teint olive, 1m89, né le 11 mai, donc c'est un taureau, il est craint par tous les membres et les autres joueurs des équipes. Il a toujours été connu comme étant le plus fort depuis sa jeunesse, d'où ses surnoms. Mais quand on le connaît, c'est le meilleur confident et protecteur du monde.
VOUS LISEZ
Les potes internationaux
RandomBonjour à tous ! Comment ça va ? Dans cet ouvrage, qui sera écrit et publié par @Mely_fan_Rengoku et @Verity_Leaderoflife1 , donc moi. Vous retrouverez les aventures loufoques de 5 amis complètement fous, qui sont tous plus ou moins...eux. Attentio...