(blow)job

77 0 0
                                    

J'arrive pas à travailler. Mon cerveau pense à lui. À hier. On ne l'a pas fait ce matin. On a loupé le réveil. Il m'a regardé pendant que je m'habillais. Il aime ma jupe. Et ma chemise. C'est la sienne d'ailleurs. Même sweat que hier. On est arrivés en retard. Les autres ne savent pas. Ils s'en doutent. Mais rien d'officiel. Personne ne dit rien à ce sujet. Il était occupé ce matin. On a rien fait a midi. Nos jambes se touchaient à table. Et au café. Mais rien de plus. Il sait que j'en ai envie. Il me l'a dit. "Ce soir". Je ne veux pas attendre ce soir. Je le veux maintenant. Vacances scolaires. Beaucoup de congés. Il est seul dans son bureau. Moi aussi. Ce n'est pas une bonne idée. J'ai besoin de le voir. De le sentir. Qu'il me fasse le même effet que hier.

Je vais le voir. Personne dans son bureau. Il est tard. Les autres sont presque tous partis. Il finit un projet en urgence. J'ai une autre urgence. Il me voit arriver. Sourit. Il sait ce que je veux. Je m'assoie à côté de lui. Ma jambe contre la sienne. Mes mains sur mes cuisses. Les siennes sur son bureau. Ses mains. Il est doué. J'aime ça. Elles me procurent des réactions puissantes. Je les veux. Maintenant. Il le voit. Sa main droite glisse sur ma cuisse. "Je dois finir avant ça". Il retire sa main. Je souffle. Il a besoin de ses mains, soit. Je n'ai pas besoin des miennes. Je veux qu'il soit frustré. J'écarte un peu les jambes. Glisse une main entre elles. Il me voit commencer à me toucher. Il sourit. Une bosse se forme. Parfait. J'aime lui faire de l'effet. Un collègue passe dans le bureau. Je croise les jambes pour cacher ma main. Il lui parle. Longtemps. Pars s'il te plaît. Il parle encore. Je ne l'écoute pas. Il nous dit au revoir. Il s'en va. Enfin. Je replace ma main.

Je commence mes propres caresses. Il me regarde du coin de l'oeil. Il essaie de se concentrer sur son taff. Je joue devant lui. Il aime ça. Je ne peux retenir quelques gémissements. Sa respiration s'accélère. Je continue. Je sais que je l'excite. J'ai chaud. J'enlève un bouton de ma chemise. Pas pour être vulgaire. Mais assez pour qu'il ait accès à mon cou. Je sens son regard sur moi. Je ferme les yeux pour me concentrer. Je l'entends rire. Il continue de travailler. Je gémis un peu plus. J'aime l'effet que je me procure. Et lui aussi.

Il éteint son ordinateur. Il glisse sa main dans mon cou. Effleure ma clavicule. Joue avec mes cheveux. Ça me fait frissonner. Il me soulève et me pose sur ses genoux. Je ne retire pas ma main. Sa bosse frotte contre mes fesses. Il glisse ses lèvres dans mon cou. Je gémis doucement. Ses lèvres. Sa bouche. J'aime ça. Il mordille mon cou. Relâche. Mord. Il va me faire une trace. Il le sait. Il le veut. Je suis à lui et il le montre. Son souffle chauffe mon cou. Je continue mes mouvements. Je le sens durcir contre moi. Il me regarde. Il m'embrasse. Je ferme les yeux. Il continue. J'aime tellement ses lèvres. Elles me rendent folle. Mes mouvements se font plus rapides. Il gémit contre moi. Il pose une main sur la mienne. L'autre dans mon dos. Il remonte jusqu'à ma nuque. Il me tient fermement. Je l'écarte un peu. Il me faut de l'air. Il embrasse mon cou. Me tourne pour accéder à ma poitrine. Il déboutonne ma chemise. Je suis dos à la porte. Personne ne me voit. Sauf lui. Il se recule. M'observe. Je rougis. Ses doigts passent sur ma peau. J'arrête mes mouvements. "Continue". Sa voix. J'obéis. Il embrasse doucement ma poitrine. Mordille. Caresse. Je ne vais pas tenir longtemps. Il le sait. On entend quelqu'un partir. L'ascenseur se ferme. On est maintenant seuls.

Il me retourne. Descend ma chemise. Ses mains glissent sur mon dos. Pince doucement. Embrasse mes épaules. Ma nuque. Il caresse doucement ma cicatrice. Je tremble d'excitation. J'en veux plus. Tout de suite. Il le voit. Il m'assoit sur son bureau. M'embrasse. Continue de me toucher. Rentre. Sors. Encore. Il embrasse mon corps en suivant une ligne. De ma bouche à mon bas ventre. Il m'arrache un gémissement bruyant. Je le sens sourire contre ma peau. Fier de lui. Il commence a embrasser mon entrejambe. Je cambre instantanément. Je dois faire attention. Il sait que c'est mon plus gros point faible. Je mets une main sur ma bouche pour étouffer les bruits. Il passe ses mains derrière mes fesses. Il me fait beaucoup de bien. Je commence a beaucoup bouger. J'aime tellement. Il me regarde. Ses yeux me font tellement d'effet. Il retourne se concentrer sur mon bas ventre. Je ferme les yeux. Je ressens tout. C'est tellement agréable. Ça monte trop vite. Ma main se glisse dans ses cheveux. Je les tire gentiment. Il sourit contre moi. Encore plus d'effet. "Je vais pas tenir". Encore un sourire. Je ne contrôle plus ma respiration. Je sens que l'orgasme monte. Il le sent aussi. Je commence à trembler.

Il s'écarte d'un coup. Il se rassoit. Je le regarde. Frustrée. Énervée. Il rigole. Je fixe sa bosse. Elle est vraiment grosse. Il suit mon regard. Il baisse son pantalon. Je m'agenouille. J'embrasse document son entrejambe. Il commence à gémir. Je ne vais pas lui faire ce plaisir. Il en a eu assez hier. Et il en aura encore ce soir. Je me relève et remonte ma jupe. Je me retourne. Je m'assois sur lui. Me frotte doucement. Je sais qu'il veut y aller. Mais il m'a trop fait attendre. À lui d'être frustré. Il embrasse mon dos. Continue ses caresses. Il sait très bien l'effet qu'il me fait. Je veux tenir. Je m'assois de plus en plus. De tous petits allers retours. Il sourit. Il sait que j'en ai envie. Non, j'en ai besoin. Il pose ses mains sur mes hanches. Il accompagne mon mouvement. C'est tellement bon. Je suis complètement assise sur lui. Lui en moi. Je cale mon dos sur son torse. On ne parle pas. On ne bouge pas. Il embrasse mon cou. Mon épaule. Ses mains courent sur mon ventre. Sur mes seins. Je frissonne à chaque toucher. Je le laisse faire. Il commence à bouger son bassin. Je le sens. Partout. Je veux rentrer. Le faire chez lui. Sur son bureau. Je veux pouvoir laisser mon plaisir parler pour moi. Il sent que je m'impatiente. Accélère. Plus loin. Encore. J'ai mal. Il m'entend gémir. Ralenti. Toujours loin. Il aime aller au fond. J'aime l'effet que ça me fait.

Il accélère encore la cadence. Le rythme est vraiment rapide. Mélange de douleur et de plaisir. Je dois me tenir au bureau. Je gémis fort. Il s'accroche à mes hanches. Douleur. Plus loin. Plaisir. Je sens que je vais lâcher. Lui aussi. Quelques coups de reins. Il m'assoit le plus possible sur lui. Caresse ma poitrine. Je le sens tremblant contre mon dos. Fini. Pour lui. Pas pour moi. J'en veux plus. Je continue les vas et vient. Je commence à me toucher de plus en plus. Ses caresses se mêlent aux miennes. Je sens qu'il mordille mon cou et mes épaules. Ça m'excite. Monte. Descend. Mon plaisir monte de plus en plus. La frustration de tout à l'heure a disparu. Je veux finir. Parce que je pourrais recommencer rapidement. Je sens le plaisir monter. Plus vitr. Maintenant. Je me cambre contre lui. Il me tient fermement durant mon orgasme.

Je reprends mon souffle. J'ouvre les yeux. Il mord mon cou. Je me retourne. L'embrasse. Il est fier de lui. Et fier de moi. Je garde mes lèvres posées sur les siennes. Je sais qu'il sourit. "On rentre ?". Je hoche la tête. Mais je ne bouge pas. Je veux garder le contact entre nous. Il s'écarte en souriant. Remet ma chemise. Baisse ma jupe. Se rhabille. Il me prend la main. M'embrasse. On rentre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

one shots ✍🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant