please, take if off (part 2)

84 0 0
                                    

Il a coupé son appel. Je crois que je me suis endormie. Je suis sur le canapé. Il est dans la cuisine. Il voit que je suis réveillée. Il vient vers moi. "Merci pour tout à l'heure". Je souris. Il se pose sur moi. Doucement. Il cale une jambe entre les miennes. Même tenue que tout à l'heure. Il a enlevé son boxer. Je souris. C'est déjà dur. Mais il ne fait rien. Il cale sa tête dans mon cou. Le sweat me gène. Je veux l'enlever. Son souffle s'écrase sur ma peau. Il embrasse ma peau. Je frissonne. Il sourit contre mon cou. Sa main glisse sous le sweat. Se pose sur mon ventre. "T'as chaud". Oui. Grâce à lui. Il le sait. Mon souffle s'accélère. C'est lui qui a le contrôle. Il aime ça. Il fait des cercles du bout des doigts sur ma peau. Il me pince gentiment. Je gémis. Il sourit encore. J'aime. Il en joue. Il continue ses caresses. Il remonte lentement sa main. Redescend. Remonte. Il sait que j'aime ça. Mon bassin bouge. Je sens qu'il durcit doucement. Il commence à mordiller mon cou. Sa main remonte encore. Il effleure le dessous de ma poitrine. Je serre mes jambes. Il continue. Sa tête se loge un peu plus dans le creux de mon cou. Il commence à me faire un suçon. Je gémis plus fort. Il ne me lâche pas. Ma main se pose dans ses cheveux. Je tire doucement. Il continue. Je veux plus. Il le sait. Son autre main passe dans mon dos. Il me touche doucement.

"Enlève le sweat". Je le supplie. Ça le fait sourire. Mais ne fait rien. Il continue ses caresses. "S'il te plaît". Je ne tiens plus. Il se redresse. Sa jambe remonte jusqu'à mes cuisses. Il est au dessus de moi. Le sweat est relevé. Jusqu'à la base de ma poitrine. Mon ventre est découvert. Je tremble légèrement. Il me regarde. Descend ses yeux sur mon corps. Je perds rapidement l'assurance que j'avais plus tôt. Il m'intimide. Il le sait. Et il aime ça. Je veux redescendre le sweat. Il pose une main sur ma taille. Nouveau frisson. Il se penche. Embrasse mon ventre. Je gémis. J'aime l'effet qu'il procure. Il remonte le sweat. Me l'enlève. Son regard. Je crois qu'il aime. Ce n'est pas notre première fois. Mais c'est la première fois que je ressens une tension aussi forte. Il me veut. Je le veux. Il pose son front contre le mien. Il respire bruyamment. Il m'embrasse. Je sens son sourire. Et son excitation. Il sent la mienne aussi.

Il laisse courir ses mains. Ventre. Taille. Dos. Poitrine. Cou. Ses lèvres se posent sur ma clavicule. Il sait que cette zone m'excite. Ventre. Il embrasse mes épaules. Poitrine. Je gémis. Il durcit de plus en plus. Je bouge mon bassin. Je le sens contre moi. Il me scrute. Il cherche mon accord. Je hoche la tête. Il m'embrasse. Touche doucement mon bas ventre. Ses doigts me font de l'effet. Je tremble. Il continue ses caresses. Je gémis un peu plus fort. Il sourit. "Finis pas tout de suite chat". Je lève les yeux au ciel. Il s'insère doucement en moi. Un. Deux. Trois. Je cambre. Il embrasse mon cou. Il fait des va et viens. J'aime. Il le sait. Continue. Accélère. Encore. Il fait monter la tension. J'ai chaud. Je ferme les yeux et lâche prise. Il ralenti petit à petit. Je souffle de frustration. Il rigole. "Petite impatiente".

Il place mes jambes autour de sa taille. Une main sous mes fesses. Il rentre lentement en moi. J'ai un peu mal. Il le sait. Il fait de petits vas et viens. Rentre de plus en plus. Je cambre mon dos. Il va plus loin. Je le sens toucher le fond. Il continue. Il va lentement. Je veux plus. Il glisse entièrement. Il garde un rythme lent. Mais il est de plus en plus puissant. Nos bassins s'entrechoquent. Je gémis fort. Ça lui fait de l'effet. Il aime me donner du plaisir. J'aime en recevoir. L'effet que les gémissements lui procurent est immédiat. Il accélère directement. Nos respirations se font plus fortes. Il se penche. M'embrasse.
Mes mains glissent sur son dos. Je m'accroche à lui. Il aura des marques demain. Il accélère. Je ne vais pas tenir. Il le sait. Il aime cet effet. Il me sent me contacter. Encore. Accélère. Il ralenti. Donne des coups puissants. Je ne gémis plus. Je commence a crier de plaisir. Je sais qu'il aime ça. Il accélère. Je me cambre encore. Je sens que ça vient. "Je vais finir". Plus vite. Encore plus fort. J'ai un peu mal. Il me caresse. La douleur me plaît. J'aime ça. Je sens qu'il commence a se tendre. Un coup de rein. Encore. Encore. Oui. Ça vient. Je me cambre d'un seul coup. C'est puissant. Il m'embrasse. Dans un dernier élan, il finit. Je le sens trembler. Dedans comme dehors.

Il se retire. S'écrase sur moi. On cherche nos respirations. Je sens que ça coule. Je ne bouge pas. J'essaie de retrouver mes esprits. Il laisse courir ses mains sur mon corps. J'ai chaud. Lui aussi. Il embrasse ma poitrine. Je me redresse. Il se couche sur le canapé. Je vais boire. Je me repose à côté de lui. Il me prend dans ses bras. Je l'embrasse. Je ferme les yeux. Je suis fatiguée. Lui aussi. J'ai aimé. Lui aussi. Je somnole doucement. Il continue de me caresser, pendant que je m'endors.

one shots ✍🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant