Chapitre un : La trahison.

1K 46 3
                                    

« Vous êtes sérieux les gars ? Vous l'avez couvert tout ce temps ? »

Les garçons ne disaient rien, aucuns ne parlaient.

« Putain vous êtes vraiment des cons. »

« Hé Haitani... »

« Ferme la Baji, t'es le plus con. »

Cette fille, c'est Mia Haitani, la petite sœur des Haitani. Mais elle était très amis avec les gars du toman étant donné qu'elle avait grandit avec les Sano et Baji.

« Comment vous voulez qu'elle vous pardonne une telle chose ? »

« S'il te plaît, Mia.. »

Elle tourne la tête vers Draken, qui avait l'air anéanti.

« Quoi ? »

« Parle lui... »

« Je l'aiderais à surmonter ça compte sur moi mais j'espère que tu vas la laisser tranquille, t'es pas fait pour elle. »

« Hé Haitani ! »

Elle fut empoigné par celui qui était censé être son meilleur ami, elle se contente de le regarder droit dans les yeux.

« Arrête il s'en veux assez comme ça ! »

« Rien à foutre. »

« Quoi ?! »

« J'ai dit que j'en avait rien à foutre t'es bouché ou quoi ? »

« J'ai envie de te casser la gueule. »

« Te gêne pas. »

Mikey avait décidé de les séparer avant que l'irréparable soit commis.

« Bande de lâches. »

Quand elle sorti de l'appartement, Emma était avec Hina, elle pleurait à chaude larmes.

« Mia.. »

« Il te mérite pas Emma, c'est qu'un connard. »

Elle continuait de pleurer dans les bras de son amie. Les deux filles se sentaient impuissante, elles ne pouvaient pas réparer le cœur brisé de la jolie blonde...

——

Plusieurs jours ont passé depuis cette fameuse tromperie, Draken tentait de parler a Emma mais elle l'ignorait totalement, une première. Quant à Mia, elle n'adressait pas la parole à ses amis, trop en colère de leur comportement et surtout Baji.

« Salut Mia. »

En levant la tête elle remarque Chifuyu. Elle se contente d'un signe de tête et alla s'asseoir à sa place bien gentiment. Le blond soupire mais il s'y attendait.

« Hé Haitani. »

« Fou moi la paix, Baji. »

« Non. »

Il s'était assis sur son pupitre, la forçant à se redresser.

« Putain dégage. »

« Force moi. »

Elle se leva d'un seul coup, tout en lui jetant un regard noir. Elle pris son sac et sorti de la classe ignorant son professeur qui l'appelé. Baji savait qu'il avait été trop loin mais ne savait pas réellement comment réparer ça.

Dans sa tête, elle l'avait insulter de tout les noms. Qu'est-ce qu'il pouvait bien être chiant quand il s'y mettait. Elle allait se faire tuer par ses frères car elle avait séché, c'était une sale journée qui s'annonçait.

——

Elle avait évité les gars du toman toute la journée, elle ne voulait pas leur parler, elle était restée avec Hina mais elle voulait voir son Takemichi alors elle l'a suivi...

« Salut Hina, Mia. »

La brune avait fait un léger signe de tête.

« Tiens, c'est de la part de Baji. »

Elle voit un morceau de papier dans sa main.

« J'en veux pas. Bon Hina je te laisse, je rentre chez moi. »

Elle s'en alla malgré les protestations du blond.

« C'est une sacré tête de mule... »

« Je la comprend, vous avez tous fais du mal à Emma en aidant Draken à la tromper ! »

——

Elle était rentré chez elle et comme elle le savait, ils étaient au courant qu'elle avait séché un cours. Elle aurait préféré qu'ils attendant que leur potes s'en aillent avant de l'engueuler...

« C'est bon je le referais plus, arrêtez vous me foutez la honte. »

« Je m'en fou. » Rétorque Rindo.

« Vous avez jamais séché vous peut être ?! »

« Oh, si tu savais combien de fois ils l'ont fait... » Répond Kakucho.

Il a eu le droit à un regard noir de la part de ses frères mais au moins elle avait pu s'éclipser grâce à Kakucho. Elle se laissa tomber sur son lit et regarda ses messages, elle ignora la plupart, comme d'habitude. Elle n'acceptait pas ce qu'ils avaient fait, Emma était anéantie, elle aurait tout donner pour ce crétin. Elle entendit son frère l'appelé, elle soupira et redescendit.

« Y a ton pote à la porte. » Fit Ran.

« Lequel ? »

« Le vampire. »

Un petit rire s'est échappé et alla donc à l'entrée.

« Qu'est-ce que tu veux ? »

« Tu ne me répond plus, tu me fuis depuis l'autre jour. »

« Y a de quoi. »

« Écoute, on étais tous en colère ce jour là. »

« Tu étais prêt à me frapper non ? »

« J'aurais jamais réussi Mia. »

« Tu m'as menacé. Tu es censé être mon meilleur ami. »

« Je le suis ! Mais.. »

« Et tu as défendu ce lâche. »

« C'est mon ami et il a fait une erreur. »

« La pire. Emma est anéantie. »

« Mia tu connais Draken, tu sais qu'il l'aime aussi il a juste fauté et.. »

« Vous l'avez couvert, c'est dégueulasse. »

Elle soupire.

« J'arrête de faire la gueule mais.. ça me dégoûte toujours autant ce que vous avez fait. »

Soudainement elle se retrouve dans les bras de son meilleur ami.

« Me fait plus peur comme ça, j'ai cru que tu me parlerais plus jamais Haitani. »

« A ce point là ? »

« On ne s'est jamais fait la gueule autant de jour. »

Le voyou amoureux. HanmaxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant