Chapitre deux : La soirée.

649 38 5
                                    

« Je fais une soirée ce soir, viens. »

« Non merci Keisuke. J'ai autre chose à faire. »

« Mytho, tu veux juste pas croiser les mecs du toman. »

« Gagné ! »

« Va bien falloir leur pardonner non ? »

« Et pourquoi ? »

« Car ce sont tes potes, tu fais juste ta tête de mule là. »

« Emma a le cœur brisé à cause de vous. »

« Et on en est pas fier. »

« Si je viens, je dors chez toi ? »

« Comme d'habitude non ? »

La brune lui sourit avant d'aller s'asseoir, elle avait tellement pas envie d'assister à ce cours, des maths... mais si elle séchée encore une fois, ses frères aller gueuler et l'empêché de sortir. Donc elle allait faire un effort.

——

L'alcool et Mia, c'était toute une histoire. L'alcool l'a rendait joyeuse, toute trace de colère était effacé, si bien que les gars en ont profité pour s'excuser à ce moment là, lâche mais c'était aussi le seul moment où elle les écoutaient. Baji la surveillait à chaque fois, car elle ne connaît aucune limite et il a toujours peur qu'on profite d'elle dans ces moments là.

« Tu surveilles Mia ? » Demande Mikey, en souriant.

« Ouais.. elle a encore pas mal picolé ! »

« C'est une fille bien. »

« Je le sais. »

« Je crois que Mitsuya en pince pour elle. »

« Quoi ? »

Mikey lui fit un signe de la tête vers le violet qui dévorait la brune du regard.

« C'est un mec bien, y a pire. »

« J'ai hâte de voir si ça va évoluer entre eux. »

« Elle n'a plus confiance en nous, il va galérer. »

Le blond acquiesce en rigolant, le pauvre il sait pas dans quoi il s'embarque.

« Et Emma ? Elle t'adresse la parole ? »

« Non. » Il soupire. « Pourtant j'essaie mais elle ne veut rien savoir. »

« J'imagine que c'est pire avec Draken. »

« Exactement, on a merdé. »

——

Le lendemain matin... Mia avait finalement dormi aux côtés de son meilleur ami mais ces deux là furent réveillés par des cris et des objets qui se brisés. C'est en descendant qu'ils virent Draken se battre avec Chifuyu. Alors qu'il allait le frapper une nouvelle fois, Mia l'avait retenu.

« Ça va pas de frapper les gens ! »

« Il s'est tapé Emma ! »

La brune se retourne choquée de cette information, le blond se gratter la nuque gêné.

« On était bourré, ça voulait rien dire ! » Se justifie Chifuyu.

« Enfoiré ! »

« T'es vraiment mal placé pour l'ouvrir Draken. »

Elle le provoquer mais elle aimait beaucoup Chifuyu, c'était son ami proche et elle n'acceptait pas qu'on puisse lui faire du mal.

« Ils ont fait une erreur de coucher ensemble certes, mais ils étaient célibataires quand ils l'ont fait. »

Le tressé bouscule la brune pour sortir de l'appartement, en colère.

« Merci Mia... »

« Je retourne dormir, me déranger plus. »

Elle était retournée termine sa nuit sans demander l'avis de qui que ce soit.

« Chifuyu, qu'est-ce que tu as foutu ? » Demande Baji.

« Je sais pas mec, on était bourré, ça s'est fait comme ça. »

« Tu fais chier Matsuno. »

——

Plus tard dans la journée, Mia avait décidée d'aller voir son amie pour qu'elle lui explique ce qui avait bien pu lui passer par la tête.

« Je voulais oublier ce crétin alors j'ai bu. »

« Mais Emma tu tiens absolument pas l'alcool. T'es la pire allumeuse que je connaisse quand tu bois ! »

« Tu peux parler ! »

La brune la fusilla du regard, malgré qu'elle n'avait pas forcément tort.

« J'ai Kei pour m'empêcher de faire de la merde. »

« Heureusement qu'il est là ! »

Mia lui sourit, en effet elle avait de la chance qu'il soit là pour elle.

« Tu veux laisser une chance à Draken ? »

« Je ne sais pas.. j'ai plus du tout confiance en lui. »

« Réfléchis mais avec ce qu'il vient de se passer, tout va se compliquer ma belle. »

Le voyou amoureux. HanmaxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant