Ji-hoon, épris par la froideur de sa vie, cherchait des étoiles dans la nuit sombre. Les festivités de Noël approchaient, mais la tristesse semblait imprégner chaque rue de Séoul. Son foyer, un lieu jadis empli de rires, semblait s'être transformé en un champ de silences lourds.Cependant, quelque chose changea en Ji-hoon. Il décida de redonner vie à la magie des fêtes, même dans les coins les plus sombres de son existence. Dans l'intimité de sa chambre, il déploya des lumières scintillantes et créa des décorations éphémères mais empreintes de chaleur.Au lycée, les défis persistaient, mais une étincelle d'espoir se glissait dans le quotidien de Ji-hoon. Un camarade de classe, ayant remarqué ses efforts pour illuminer sa vie, lui tendit la main. Une amitié improbable commença à bourgeonner, comme une fleur timide s'épanouissant dans le désert.Le club de photographie, auquel Ji-hoon avait hésité à rejoindre, devint son havre. Les clichés capturèrent des moments simples mais puissants, reflétant la beauté cachée derrière la morosité. Là, au travers de l'objectif, Ji-hoon découvrit une nouvelle perspective sur sa propre vie.À la veille de Noël, la chambre de Ji-hoon brillait de mille feux. Ses parents, touchés par cette métamorphose, commencèrent à entrevoir un changement. Une lueur d'espoir scintillait dans leurs yeux, et même les rires lointains semblaient résonner à nouveau dans leur foyer.Ce chapitre marquait une transformation en Ji-hoon, une lueur d'espoir perçant la noirceur de ses jours difficiles. Les préparatifs de Noël, modestes mais chargés de significations, annonçaient une nouvelle étape dans sa quête de lumière.
VOUS LISEZ
Symphonie de Noël dans l'Ombre
FantasíaDans les rues froides de Séoul, Ji-Hoon compose sa propre symphonie de Noël face aux difficultés familiales.