14

2.8K 201 9
                                    

Pour les Updates je ferai le vendredi soir et le mercredi l'après midi ou le soir tout dépend, merci à celles qui m'ont répondu, je vous aimes et bonne lecture ♡


Moi : Écoute .. je suis désolé ça fait une semaine et trois jours que tu ne me parles plus et je sais pourquoi je ne suis qu'un con. Un pauvre con qui a laissé sa putain de copine brisé une amitié avec toi Anonymous. Ouais une amitié, tu es mon ami Anonymous et je suis un pauvre déchet d'avoir gâché ça parce que ma meuf m'a reproché de passer trop de temps sur mon portable.

Je ne suis pas une bonne personne et je m'en excuse. Je t'ai fait du mal, pardon. Avoir dit que tu étais moche était une absurdité monstrueuse. Je paris tout ce que je possède que tu es l'humain, l'homme en l'occurrence le plus beau que la terre accueil, le plus bel humain que Dieu a créé. La plus belle personne qui m'ait été envoyée par le destin si l'on ne compte pas Niall, mon meilleur ami.

Niall est gay. Tu es bi ou gay ? Ma question est débile je sais, tu ne vas sûrement jamais me reparler. Mais j'aimerai me faire pardonner. Sincèrement, je ne suis qu'un trou du cul, vraiment.

Je suis attaché à toi. Même si notre histoire est récente, tu es important pour moi. Il m'a fallu être un bâtard pour le comprendre. Il m'a fallu une phrase à la con pour comprendre l'importance que tu as dans la vie, ça ne fait pas longtemps je sais mais c'est le cas tu es important dans ma vie putain. Et putain de merde tu me fais perdre les pédales j'ai tourné mon esprit dans tout les sens possibles et imaginables pour au final rester dans ma chambre d'étudiant à chialer comme une gamine. J'ai besoin de te parler et putain que c'est égoïste.

Tu me manques.

Ps : Sophia et moi sommes en break mais je ne lui ais rien envoyé à elle ..

Text MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant