On raconte que les toutes les histoires d'amour sont fantastiques, mais cela n'est pas la réalité. Quand deux personnes doivent cacher leur amour à tous, cela n'est qu'une affreuse chose. Cacher que leur cœur appartient déjà à une personne. Et voir l'une des deux personnes marier à une autre, avoir des enfants avec elle. Faire croire aux peuples que c'est un couple heureux avec déjà plusieurs enfants, cela brise le cœur. C'est ce que vie au quotidien, une jeune gardienne et pas n'importe laquelle. Non ; cette gardienne est l'une des héritières d'une longue lignée de gardiens. Des gardiens qui protègent aux périls de leurs vies les membres de la famille royal.
Gwennaelle Tear jeune gardienne de 16 ans, elle surveille l'un des membres les plus important de la famille royale. Etant amis à l'époque, alors qu'ils étaient encore étudiant le choix de garde a été vite vue par les supérieurs des gardiens. Mais ce choix allait chambouler le monde des gardiens comme celui des sorciers. Ils n'en savaient encore rien à l'époque, ils croyaient que la proximité entre une gardienne et son sorcier étaient une bonne chose. Mais une histoire d'amour ne faisait pas partie de leur plan. Ce n'est qu'après plusieurs nuits enflammée que ce miracle apparu.
— Impossible. souffle la jeune adolescente, un test de grossesse dans les mains.
Les yeux fixer sur cette chose, elle regarde attentivement le signe « + » qui lui donne qu'une envie celle d'hurler son désespoir. Ils prenaient pourtant leurs précautions pour éviter cela, un enfant. Cela n'était absolument pas une bonne chose, un être dont le sang mêle celui de la famille Tear et celui de la famille royale. Cette chose qui grandissait déjà dans son utérus, n'aurais jamais dû exister. Mais la preuve du contraire est entre ses mains. La jeune adolescente pose le test d'une main tremblante avant de s'agripper à l'évier d'une poigne de fer, elle n'est qu'une adolescente, qui a mis son devoir en péril en tombant amoureuse de son protéger, une honte pour sa famille.
— Gwen, ça va ? demande une voix derrière la porte.
L'adolescente relève les yeux du test et ce regarde dans le miroir face à elle, n'y croyant pas. Les yeux humides de larmes non versés sont la première chose qu'elle remarque, puis vient son teint aussi pâle que celui d'un vampire tout juste transformer, elle ce fait presque peur.
— Gwen tu me fait peur, laisse-moi rentrée. lance la même voix derrière la porte.
— Attend. lance l'adolescente en allument le robinet pour s'asperger le visage d'eau froide espérant lui donner une meilleure mine.
Elle s'observe une derrière fois avant d'ouvrir la porte, faisant entrer une jeune fille lui ressemblant, mais en version plus jeune. Une fois cette personne entrée, elle referme la porte aussi vite que possible. La nouvelle arrivée, elle regarde directement le test de grossesse poser sur l'évier en évidence. En voyant le signe positif, ses yeux s'écarquilles elle se tourne vers la plus âgée, qui se mord l'intérieur des joues.
— Gwen... souffle la plus jeune en la prenant des ses bras. Ça va aller, je te le promets.
— Mérida, je suis une débile de première. sanglote Gwennaelle en serrant le plus jeune contre elle.
— Arrête, tu es amoureuse et non une idiote. dit-elle en s'écartant légèrement d'elle tout en le tenant par les épaules. Tu es ma sœur, je t'aiderai quoi qu'il arrive.
Les deux sœurs restent dans ces toilettes durent plusieurs heures, ce rassurant, ce mettant d'accord sur comment l'annoncer à leurs parents, ce que souhaite faire Gwennaelle, qui ne cesse de trembler et de regarder cette chose qui vient de changer à tout jamais sa vie, que ses parents souhaitaient être aussi simple et toute faite qu'ils lui réservaient depuis bien des années. Être une gardienne, est une chose bien compliquée mais être l'une des héritières d'une des plus grandes familles de gardiens, l'une des plus connus et respecter est une tout autre chose. La pression, qu'elle a entant qu'ainée n'est en rien facile à porter surtout quand l'ainée en question est une femme. Dont le risque de grossesse n'est pas zéro.
VOUS LISEZ
La fille Interdite
FantasyEnfant non désirée, enfant abandonner. La fille d'une gardienne réputer, descendante d'une des plus grandes famille de gardien. Ma naissance est un sujet tabou pour ma famille, ma mère m'a eu alors qu'elle n'avait que 16 ans. Mon père lui, est un...