Éclats Célestes et Promesses Nocturnes

7 3 0
                                    

Dans un lointain royaume, vivait un homme aux yeux bleus du nom de Fugushiro, connu pour sa froideur envers les étoiles. À l'opposé, une femme au visage angélique nommée Hako, émerveillée par la lumière céleste, captivait le cœur de tous avec son amour pour les étoiles.

Fugushiro, initialement réticent à partager la passion de Hako, se laissa peu à peu charmer par la façon dont elle parlait des constellations comme des fragments d'histoires célestes. Les nuits étoilées devinrent leur refuge, un lieu où leurs cœurs se lièrent au fil des éclats lointains.

Cependant, le destin, souvent cruel, décida de mettre à l'épreuve leur amour. Hako tomba malade, et son éclat angélique commença à s'estomper. Fugushiro, confronté à la douleur de perdre celle qui avait illuminé son monde, se tourna désespérément vers les étoiles qu'il avait jadis méprisées.

Alors que Hako s'affaiblissait, Fugushiro, les yeux emplis de tristesse, promit de lui offrir une dernière nuit étoilée. Il la porta délicatement à l'extérieur, sous le ciel scintillant. Les étoiles, témoins silencieux de leur amour, semblaient briller avec une intensité particulière.

Au dernier souffle d'Hako, une pluie d'étoiles filantes traversa le firmament. Fugushiro, les larmes coulant sur son visage, comprit que même dans la perte, il pouvait trouver la beauté. Les étoiles, autrefois détestées, devinrent les gardiennes de leur amour éternel.

Fugushiro continua à contempler le ciel étoilé, portant en lui le souvenir lumineux de Hako. À travers les étoiles, il trouva la paix et la promesse que leur amour transcenderait les frontières du temps.

l'homme au yeux bleu et la femme au étoile d'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant