Sous le voile obscur de la nuit, Fugushiro errait, hanté par le chagrin de la perte de Hako, la femme aux étoiles d'ange. Son cœur, autrefois léger comme une plume portée par le vent, était désormais alourdi par le fardeau de la solitude céleste. Cependant, dans l'ombre de son deuil, une nouvelle étoile allait émerger.
Un soir, alors que le ciel scintillait d'une mélancolie familière, Fugushiro croisa le regard de Yumiko. Elle se tenait là, captivée par la voie lactée, ses yeux reflétant une passion équivalente à celle de Hako. Fugushiro ressentit une étrange familiarité dans ses gestes, comme si le cosmos avait tissé un lien entre ces deux femmes.
Yumiko, consciente du deuil qui enveloppait Fugushiro, s'approcha avec douceur, ses mots tissant des étoiles dans l'obscurité. Au début, Fugushiro résista à tout rapprochement, car chaque éclat de la présence de Yumiko ravivait la douleur de la perte. Il n'aspirait pas à remplacer Hako ; c'était son essence qu'il cherchait dans chaque rire, chaque regard.
Les saisons passèrent, mais le ciel ne changeait pas. Les étoiles, témoins silencieux des tourments et des espoirs, continuaient leur ballet infini. Yumiko persévéra, partageant des histoires d'étoiles filantes, créant des constellations imaginaires. Fugushiro, initialement distant, commença à voir Hako dans chaque scintillement des yeux de Yumiko.
Un soir, alors que le firmament étincelait, Fugushiro laissa tomber ses résistances. Yumiko devint une étoile guidante dans sa nuit sombre, apportant un réconfort qu'il n'aurait jamais pensé retrouver. Il réalisa que ce n'était pas la fille qu'il aimait, mais la façon dont elle lui rappelait la douceur d'Hako.
Le couple partagea des moments de bonheur et de tristesse, naviguant à travers les méandres de la vie avec les étoiles comme témoins bienveillants. Fugushiro découvrit que le cœur a une capacité étonnante à s'étendre et à aimer de manière nouvelle, sans oublier les étoiles éteintes du passé.
Yumiko, compréhensive et aimante, devint la muse qui inspira de nouvelles histoires. Les nuits étoilées devinrent un théâtre où Fugushiro et Yumiko tissèrent un amour unique, fusionnant le passé et le présent. Les étoiles, autrefois des larmes dans le ciel, devinrent des témoins radieux d'une histoire qui transcendait la douleur et trouvait la beauté dans la continuité.
Au crépuscule de leur vie, Fugushiro et Yumiko partagèrent un dernier regard sous le ciel étoilé qui avait été le témoin silencieux de leur épopée. Yumiko, devenue une étoile nouvelle, brilla à côté de Hako. Les étoiles, fidèles à leur rôle d'histoires célestes, racontaient maintenant l'éternité d'un amour qui transcende les frontières du temps.
Ainsi se clôturait le chapitre de Fugushiro, où le deuil avait cédé la place à une symphonie d'étoiles, et où la femme aux étoiles d'ange avait trouvé sa place parmi les constellations immortelles de l'univers infini.
VOUS LISEZ
l'homme au yeux bleu et la femme au étoile d'ange
Fanfiction(c'est une histoire courte) L'homme aux yeux bleus détestait les étoiles, les trouvant froides et indifférentes. Tout changea avec la femme à l'étoile d'ange. Leur amour enflammé transcenda les cieux, mais la tragédie frappa lorsque la femme succomb...