🥀
As Salam aleykoum y'all!!<333
J'espère que vous allez bien??
Moi je suis contente parce qu'il fait froid hihi
Al hamdouLillah💕
Alors je suis trop contente comme toujours de vous retrouvez pour ce nouveau projet qui franchement me tient beaucoup à cœur (comme tout les autres I guess...) Mais sachez que c'est le résultat de plusieurs projets réunis. Alors je m'explique...
En gros, j'étais dans une période où je me sentais clairement vide et quand je suis comme ça j'aime bien écrire. Du coup je me suis tournée vers "JAIL" mais je me suis rendue compte que je surchargeais trop mes perso avec mes traumas. Et puis, ils en ont déjà assez mdrrr.Du coup j'ai eu l'idée de commencer une nouvelle histoire. Oui mais sur quoi?
Parce que des histoires, j'en ai dans mes brouillons...
J'ai voulu d'abord vous racontez toute mon histoire puis je me suis dit mais ça va pas!!! Mdrrr je suis trop à l'aise.
Une fille mal dans sa peau qui regarde toujours à travers la vitre du bus. Et à chaque fois elle voit le même garçon. Et qui a des problèmes à l'école.
Je me suis dit vu et revu!
J'étais un peu désespérée mais j'étais sûr d'une chose...il me fallait un soft boy qui porte des lunettes (me demandez pas pourquoi s'il vous plaît😔)
Bref de fil en aiguille est naît Help me to heal.
Parce qu'on a tous besoin de guérir
Pour moi c'est un long processus qui nous suit toute la vie. Et c'est des gens que j'ai rencontré récemment qui m'ont donné espoir en la guérison.
Mais surtout ma religion.
D'où les protas muslim.
Quand j'écris cette note, j'ai presque fini l'écriture du premier chapitre et j'aime trop Lay!!!!
Shams va devenir votre nouveau chouchou!
Attention soft ne veut pas dire "pas froid" "pas aigri «
Khalil vous est passée sous les doigts bonne patience pour que je fasse un prota tout sourire, good vibes.
Anyway j'ai ai la flemme de répéter les tropes, ils sont sur la description.
Je ne sais pas encore quels sujets de trigger il y'aura mais il y'en aura sûrement alors faites attention par rapport à votre âge et vos niveaux de sensibilité. De toute façon, ça sera précisé avant chaque chapitre.
J'espère que vous avez hâte parce que moi oui!!!
J'ai bien ouvert ma bouche, pardon...
N'oubliez pas de voter...
Que l'aventure commence!!!
Que la baraka d'Allah soit sur sur cet aventure<3
Je vous aime tous merci de faire partie de ma vie!!!!
Take care of yourself 💗💗
(。♥‿♥。)
VOUS LISEZ
HELP ME TO HEAL (En réécriture )
RomanceHELP ME TO HEAL Garde la rose Layla, j'enlèverai les épines. Un esprit mort dans un corps vivant, c'est ce qu'elle était. Enfin, jusqu'à ce que les liens de son destin ne se tisse dans l'immuable euphorie de sentiments nouvels. Layla subit une vi...