2- Jalousie

826 23 29
                                    

Petite histoire assez soft ;)

Ça parle d'un thème que j'adore, Sidjil jaloux et encore plus quand sa concerne Maxime 🤭

Bonne lecture !!!

(Non corrigé)

                     ∆  ∆  ∆  ∆

-"...okay les gars, j'espère que l'émission vous à plus et on se retrouve bientôt pour un nouvel invité sur le plateau du Zen, vous allez voir il y a du lourd qui arrive !" Déclara Maxime en fixant la caméra principale qui le filmais, lui et Grim.

-" du coup tu m'as toujours pas expliqué depuis l'épisode Stranger Zen, c'est quoi l'histoire avec ma daronne ?" Demanda Grim, la mine curieuse.

-" frer je vois pas de quoi tu parle... À bientôt les potes !" Répondit Maxime en suivant le script du live.

Ils attendirent que le générique se lance et que la retransmission se coupe avant de bouger, c'est quand Ophélie donna le signal qu'ils purent respirer...

-" pff, j'ai pas vu l'émission passer..." Déclara Grim, s'affalant dans son siège et en croisant ses bras derrière sa tête.

L'équipe de prod était déjà en train de ranger les accessoires qui avait servit durant l'émission.

Maxime qui était toujours assis a côté de lui, rangea ses fiches de lectures avant de s'exprimer :

-" ouais la soirée est passé vite, c'est fou !" Répondit-il en se levant.

Il fut rejoint par Soso Madness qui était sorti du plateau pour coller au script. Le speech le voici:  il s'était fait enlevé et personne ne savait où il avait été emmené, mais il y a avait un gros soupçon de cartel Mexicain... car le renning gag de la soirée était basé sur ses origines mexicaine, ce qui n'avait aucun sens car il n'en avait pas...

-" c'est ouf les gars merci pour l'invitation !" Déclara le rapeur avant de tchéquer les deux hommes, " par contre il y a pas eu un beug un moment quand la vidéo de mon enlèvement à été diffusé ?" Demanda t-il, curieux.

En effet, quand la prod à lancé les vidéos pré- enregistrés comme ils font après le direct, l'image à freeze 3 secondes avant de se relancer, un problème qu'ils n'arrivaient pas à expliquer...

-" ouais Ophélie m'as dit dans l'oreille que c'était bon mais ils savent pas ce qui à fait ça..." répondit le brun, un peu déçu qu'il y est eu un quoic, et en espérant que ça n'avait pas sorti les spectateurs du live et surtout de l'histoire.

-" ouais c'est rien ça arrive" dit Soso Madness avec un sourire, pas vraiment dérangé par le soucis technique.

-" pis c'est le soucis du direct, heureusement sa nous arrive pas souvent" renchéri Grim qui retirait sa veste de costume avant de la poser sur sa chaise.

Les 3 compères se dirigèrent vers les backstages, et Maxime, soucieux, alla directement voir l'équipe technique.

-" alors vous savez d'où sa à pu venir ?" Demanda t-il en regardant les écrans du tchat qui était encore actif.

-" non ont as pas trouvé, mais Thibault pense que ça viens de l'enregistrement lui même..." déclara le technicien en charge des écrans.

Recueil Sidjilme - Maxime Biaggi X Djilsil -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant