3- fuite...

726 31 22
                                    

Speech:

Maxime et Sidjil sont en vacance mais les choses ne se passent pas comme prévu... Des regards trainent...

_ _ _ _

La première chose qui accompagna le retour de Maxime dans le monde réel, ce fut des cris et des sanglots, il émergea brusquement en se demandant l'espace de trente secondes où il était...



Il se releva du transats ou il s'était lamentablement endormi, à la recherche du bruit qui avait perturbé son doux sommeil. Ses yeux lui piquaient et à vrai dire il lui fallut 5 min de plus pour émerger vraiment, il s'assit sur le transats et trouva finalement l'origine du bruit. Une gamine d'à peu près 5 ans qui chialait sa race parce que son frère avait fait tomber sa glace sur le sable...



Le brun insulta au moins trois fois cette petite, se jurant de ne pas faire de gosses... de pas en adopter, plutôt parce qu'il se voyait mal garder un semblant de calme face a cette scène... il y a des gens qui n'étaient décidément pas fait pour avoir des gosses.



Assis sur ce transats, il regarda ses jambes sur lequel était tombé son livre qu'il avait commencé a lire et qui s'était échoué une fois que le sommeil l'avait cueilli, en vrai il s'était pas vu partir...



Il plissa les yeux à cause du soleil, jetant à nouveau un regard autour de lui, a vrai dire le parasol n'aidait pas puisque qu'il l'avait baissé au maximum au-dessus de sa tête afin non pas de se protéger du soleil, mais des gens qui pourrait le reconnaître. Certe rien de plus normal avec sa notoriété qui grandissait un peu plus chaque jour... mais ils étaient sur une plage... au Brésil.



Comment dire que le risque était faible qu'un fan se pointe pour demander un selfie avec lui...



Il souffla en se convaincant qu'il ne risquait sûrement rien, mais une part de lui restait méfiante.



Surtout qu'il n'était pas venu seul, Sidjil était aussi du voyage, son beau barbu qui lui servait de copain et dont actuellement, son monologue intérieur, n'aide pas à retrouver sa silhouette sur cette plage bondé de monde, et par une chaleur accablante... il devait sûrement être dans l'eau pour se rafraîchir...



Il abandonna l'idée et se dit que de toute façon il ne pouvait pas se perdre avec le parasol rouge et blanc qu'ils avaient loués. Il reprend son livre et se rallonge dans l'idée de continuer sa lecture.



Tenant son livre devant ses yeux, un bras replié derrière sa tête, il était concentré sur sa scène de cul entre deux ados qui passaient leur temps a se tourner autour et dont le lien de parenté était un peu ambiguë... Tout ça remanié un peu à la fast and Furious. Pourquoi il lisait ça ? Parce qu'un con de Élian lui avait glissé le bouquin dans sa valise quand il préparait son départ... quel chien celui-là, soit disant pour ne pas s'ennuyer pendant que Sidjil irait draguer les jeunes Brésiliennes et jouer les sauveteurs...



C'est une pression humide sur le bas de son ventre qui le tira de sa lecture, puis une seconde plus haute qui lui fit baisser l'objet de son attention. Monsieur le sauveteur était de retour à ses côtés, assis sur le bord du transats au niveau de ses pieds et les bras en appuis de chaque côté de son ventre. Il était en train de déposer de légers baisers sur son estomac découvert, dont les traces de lèvres laissaient des petites trainées mouillées qui ne laissaient pas le Corse indifférent.


Sidjil avait le corps dégoulinant d'eaux qui coulait sur son torse, avec les cheveux relevés en arrière à cause de l'eau qui lui donnait un effet ravageur.

Recueil Sidjilme - Maxime Biaggi X Djilsil -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant