Août 2023
La jeune fille se regarda pour une énième fois dans le miroir. Pour la première fois de sa vie elle allait à un bal costumée où le thème est le 18e siècle. Ses beaux et longs cheveux roux sont remontés à l'aide d'une broche en or avec des petites émeraudes incrusté offerte par sa mère ce qui allait très bien avec sa robe. Elle prit une grande respiration et se dirigea vers le port pour aller sur le bateau de luxe où se déroulait la soirée.
...
- Comment vous appelez-vous très chère?
- Je me nomme Arabella et vous Monsieur..?
- Aiden Mackenzie, enchanté de faire votre connaissance.
- Le plaisir est partagé.
Arabella avait décidé de faire la plante verte au fond de la salle, mais elle n'avait pas passé inaperçu, car un grand homme musclé dans la trentaine au long cheveux brun avait décidé qu'il allait faire connaissance avec la jeune rousse.
- Vous n'avez pas l'accent Écossais, d'où venez vous?
Continua l'homme- Effectivement haha je suis canadienne mais j'ai toujours rêvé de venir visiter le paysage sauvage et magique de l'écosse.
L'homme la contempla avant de reprendre la parole
- Allons prendre l'air voulez vous bien?
La jeune femme lui sourit et le suivit hors de la salle. L'air marin lui emplit les narines et le vent fit virevolter les quelques mèches bouclés qui encadraient son doux visage.
Le bel homme reprit la parole
- Saviez-vous que ce soir est un soir spécial?Le sourire en coin Arabella fit non de la tête ne sachant pas de quoi l'inconnue parlait
- Non j'en avais aucune idée dites moi en plus?
Curieuse la jeune demoiselle attend ses explications.Ils s'arrêtèrent de marcher pour mieux observer la lune
- Ce soir à minuit nous allons avoir la chance de voir une éclipse lunaire qui va durer 3h 28 minute et 24 seconde, ce qui est la plus longue éclipse partielle jamais connue. La dernière fois qu'il y a eu une aussi longue éclipse avait été en 1440 soit 581 ans.
Bouche bée Arabella le regarda avec des yeux ronds
- Et bien, je suis impressionné. Avez-vous raconté ce fait impressionnant à toutes les jolies demoiselles de la soirée?
M. Mackenzie sourit et la regarda dans les yeux.
- Non puisque vous êtes l'unique belle femme à cette soirée.
Lui dit-il en mettant une mèche rebelle derrière l'oreille d'Arabella.Un frisson lui parcouru le long de la colonne vertébrale
Elle baissa les yeux et le silence devenu trop lourd à ses yeux- Et si nous retournons à l'intérieur? Qu'est ce que vous en dites?
...
00h15
Plus la soirée avançait plus Arabella s'amusait, il y avait de la nourriture, du champagne et de la musique. Elle avait fait des belles rencontres de gens qui aimaient tout comme elle l'histoire.
Elle était en pleine discussion qu'elle se sentit étourdi, sûrement l'alcool se dit-elle. Elle s'excusa et alla prendre l'air.
Lorsqu'elle passa les grandes portes principales elle se sentit bizarrement attiré par l'eau comme si elle se faisait appeler par celle ci. Au loins le large avait déjà disparu, ouf il ne faudrait pas que je tombe à l'eau pensa-t-elle. Un bourdonnement étrange se fit attendre par la jeune fille.
Allait-elle faire un malaise?
Tout en observant l'eau elle remarqua un tourbillon se former.
À ce moment précis elle ne contrôlait plus sont corps, elle se jeta à l'eau.Août 1774
Mère nature est décidément en colère songea le capitaine du navire Gloriana, les vagues se déchaînaient et fracassaient le bateau, le tonnerre grondait au loin et parmi tout ce chaos on pouvait entendre les hommes du bateau qui criaient et qui se donnaient des ordres. Ils devaient atteindre le large et au plus vite car sinon le Gloriana allait se faire engloutir par les eaux.
- Capitaine Bonnet l'écosse est droit devant
Pour Bonnet l'écosse était le dernier endroit où il voulait être mais il n'avait pas le choix si il voulait rester en vie.
...
Après ce qui paraissait une éternité le Gloriana était enfin arrivé au bon port, le capitaine avait perdu un bon nombre de son équipage dans cette fichue tempête, mais bon il ne s'inquiétait pas plus que ça puisqu'il savait qu'il allait trouver d'autres hommes pour les remplacer.
La température calmer, Bonnet informe à ses hommes qu'ils vont rester en écosse pour la nuit
- Capitaine venez voir!
YOU ARE READING
Kidnappé
Ficción históricaAoût 2023 Arabella est une jeune fille de 20 ans passionné par l'histoire qui décide d'aller faire un voyage en écosse. Elle est loins de se douter que son voyage va se transformer en vrai cauchemar lorsqu'elle va se faire projeter dans le passé en...