/!\CE CHAPITRE CONTIENT DU SH(self h@rm!ng), DE L'HOMOPHOBIE ET DES LANGUAGE GROSSIER/!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la rentrée, Tweek va passer en 6e, et oui... Ça va être son premier jours au collège, il est extrêmement stressé. Il angoisse beaucoup à l'idée de rencontrer toutes ses nouvelles personnes... Le blondinet n'arrête pas de se ronger les ongles, de trembler, d'angoisser et de paniquer depuis la veille.Ce matin il boit son café en essayant désespérément de se calmer... Il prend son sac et sort de chez lui toujours en tremblant.
Sur le chemin il ne pouvait s'empêcher d'angoisser, il prend une grande inspiration et continue le chemin en essayant de garder la tête haute.
Tweek arrive finalement au collège, il entre et voit pleins de monde autour il essaye de calmer sa respiration, le blond sent pleins de regard sur lui. Il se sent oppressé, il court alors aux toilettes et s'enferme dans une cabine.
Il entend des gens entrées et ne fait plus aucun son.
''Eh gamin on t'as vu entrer, sort de là on est gentil~''
Dit un inconnu.Ils arrivent devant la porte de Tweek et frappe violemment. Ce qui fait sursauter le blondinet. Il retiens ses larmes.
''Ouvre cette putain d'porte!''
Par peur d'avoir des ennuis, il ouvre finalement la porte en tremblant de la tête aux pieds.
''Tu vois quand tu veux.''
Il y a 3 grands jeunes hommes qui semblent être en 3e. L'un d'eux attrape Tweek par le col et le pousse au sol. Un autre lui donne un coup de pied dans le ventre, le blond se met à pleurer et angoisser. Il tente de partir mais ils l'attrape par derrière. Deux le bloque en l'attrapant par les bras, il se débat mais le troisième lui donne un coup dans le visage.
''Écoute moi bien toi, nous on aime bien faire chier les p'tits cons dans ton genre, alors prépare toi, parce qu'on va pas y aller doucement.''
''GAH- s-s'il vous plaît laisser moi !! J'ferai ce que vous voulez...''
Supplie Tweek en pleurant.Le garçon rigole et le frappe dans le ventre.
''C'que j'veux c'est du fric, donc si tu n'as pas d'argent lorsque j't'en demande crois moi que t'aura déjà perdu toute tes dents de laits.''
''D-d'accord!! GAH''
Répond Tweek.Les deux autres le relâchent et il part en courant. La cloche sonne, Tweek se dirige vers sa classe.
Il entre toujours en tremblant et se met au fond de la classe. Après quelques minutes d'angoisse et de panique, Craig arrive enfin, il remarque Tweek au fond de la classe tremblant, le noiraud s'inquiète et va s'asseoir près de lui.
''Tweek ça va pas?...''
Demanda Craig inquiet.Tweek fait non de la tête et regarde ailleurs, il ne veut pas que Craig vois son visage qui a été blessé par les 3e.
''Hey Tweek regarde moi...''
Dit-il confus.Le blond tourne légèrement la tête laissant son petit-ami voir son nez tout rouge, un bleu sur la joue et une égratignure à la lèvre.
Craig est encore plus inquiet et caresse doucement les blessures de Tweek.
''Qui est-ce qui t'as fait ça?''
Tweek hausse les épaules, mais Craig lui regarde droit dans les yeux et lui redemande.
''Honey, dis moi qui t'as fait ses blessures?''
Dit Craig d'un ton un peu plus sérieux et inquiet.
VOUS LISEZ
One Shots | South Park | Creek
Fanfichello guyzz!! je suis ENFINNN de retour après avoir disparu pendant jsp combien de temps mdrr! mais bref je reviens avec des nouvelles fanfic, des petits one shot south park des familles XD!! pour me faire pardonner de n'avoir rien écrit depuis long...