Chapitre 2: Sur le toit

59 1 0
                                    

Je vois Rengoku arriver il me regarde .. Il est impressionné que je soit là?Pas grave.. de toute façon si il veut a tout moment il me degage il est surment plus fort que moi..

Rengoku:umm je peux m'asseoir avec toi pour manger..T'as l'air sympa et t'es tout seul..

Tomioka:De toute façon je sais que c'est un gage que les élèves de ta classe t'ont donné...

Rengoku: Non pas du tout! En vrai ils me plaisent pas ils ont été méchants avec toi juste par ce que tu as l'air "emo" mais au fond je suis sur qu'il y a une vrai raison!

Mes yeux s'ouvrent en grand il.. s'intéresse vraiment a moi..?Non il ment de toute façon personne m'aime...

Rengoku: Tomioka..?Tu vas bien pourquoi tu répond plus...Je doit t'emmener a l'infirmerie? repond!

Tomioka: Oh euh désolé je me sent pas bien je pense que je vais rentrer chez moi..umh bonne journée

Je cours avant qu'il ne sorte un seul mot et rentre chez moi j'ai la boule au ventre j'arrive pas a respirer ... je fait une crise de panique? Je veux pas perdre une autre personne je peux pas m'attacher a lui ou sinon comme ma sœur,Sabito et Makomo il va être assassiné...

_________________________________________

210 mots..

C'est court mais j'ai vraiment pas d'inspiration donc bahhh voilà ..

😘

Enflame mon coeur {♡RenGiyuu♤}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant