🖇·˚ ༘
Le lendemain, en fin de matinée, Minho s'était réveillé seul dans le lit froid de l'ancienne présence de Jisung. Il pris le temps de bien se réveiller avant de descendre dans la salon où Jisung, Christopher et Changbin était présent, apparemment dans une discussion assez sérieuse. Minho ignora leurs regards et part dans la cuisine se faire un petit truc a manger pour bien commencer sa journée.
Alors qu'il était dos tourné a la porte de la cuisine et face au plan de travail, il ne vit pas quelqu'un s'approcher de lui. Il le remarqua simplement en sentant un souffle chaud dans son cou.
- Jisung ? Demanda-t-il innocentement.
Mais la personne ne répondit pas mais a la place il le mord au niveau du cou, Minho voulut crier de douleur mais la personne avait mis sa main sur sa bouche pour ne pas faire de bruit. Il pleura à la place de crier. Il avait le corps tremblant, tentant de se défaire de l'emprise de se vampire. Il sentit la douce sensation du sang quittant ses veines, il se sentait bien si il ne sentait pas le vampire derrière lui. Alors qu'il sentait ses forces le quitter, le vampire retire ses canines de sa cible et s'enfuit ne laissant aucune trace, sauf celle du corps du châtain allongé au sol.
Avec le peu de force qu'il avait, il réussit a mettre un coup de pied dans une porte d'un placard, pour être sûr d'être entendu, il mis quelques autres coups dessus. Il avait eu le réflexe de mettre sa main sur sa plaie pour éviter un maximum que le sang ne s'échappe encore. Plus le temps passe, plus il devenait inconscient, quelqu'un allait-il le trouver avant qu'il ne soit plus de se monde ?
Alors que ses yeux n'arrivaient plus à s'ouvrir, il sentit quelqu'un le bougé dans tout les sens pour tenter une quelconque communication avec lui mais rien. Il entendit la personne appeler quelqu'un d'autre mais il ne savait de qui s'était. Il n'entends plus rien, ses forces l'avait totalement quitté. Il ne sentait pas les autres canines s'enfoncer dans le creux de son cou, les autres personnes tentant de le laisser éveillé mais malheureusement ils n'avaient pas réussi et Minho tombe dans l'inconscience et tout devient noir.
Allait-il mourrir ? Va-t-il survivre ? Que s'est-il passé en peu de temps ? Comment ont réagit les autres ? Encore trop de questions sans réponse.
🖇·˚ ༘
VOUS LISEZ
╰⪼ MEGAVERSE ➴ MinSung+JeongChan ➶
Hayran Kurgu"- Je t'aime Minho, plus que tu ne le crois ! - Prouve-le moi alors." Vous aimez le surnaturel ? Les vampires principalement ? Vous êtes tombé au bon endroit ! 😉 ╭────┈ ↷ │ ✎┊ Warning │╭────────────╯ ││• BxB ││• Mots Vulgaire ││• OT8 │...