🖇·˚ ༘
Le lendemain, Félix avait été content de se faire de nouveau amis. Il était impressionné par leur blancheur, ils étaient tellement blanc qu'on pouvait les confondre à de la neige. Il s'est rapidement rapproché de Jisung, comme des jumeaux et c'était presque le cas. Quand ils ont su qu'ils n'avaient qu'un seul jour d'écart ils étaient étonnés et ne s'étaient plus jamais lâcher depuis. De vrais jumeaux on aurait pû croire si on ne les connaissais pas.
Il avait aussi parler avec Chan en anglais, leur langue natale. Ça leur fessait du bien d'entendre quelqu'un d'autre parler couramment sa langue. A chaque fois qu'ils avaient une discussion, l'obligation de parler anglais était là.
Avec Changbin, il était tout timide, il n'osait pas lui parler, comme si il était gêné ou autre. Quand le vampire croisait ses bras sur son torse, Félix croyais qu'il allait s'évanouir a chaque fois tellement des bras était énorme. Il voulait y toucher, il voulait se faire étranglé par ces bras si musclé qu'on pourrait croire qu'ils allaient exploser a n'importe quel moment.
Cette journée c'est bien passé pour le groupe. Il passait la plupart de son temps avec eux pour mieux les connaître au lieu d'être avec son autre groupe, mais il s'en fichait totalement. Le trio mystérieux était plus important pour lui.
Un jour, trois jours, une semaine, le groupe ne s'était toujours pas éloigné, mais il s'était agrandit. Le groupe de Félix avait voulu rencontrer les nouveaux amis de l'australien mais ils étaient un peu plus méfiant que Félix. Malgré que le groupe du jeune australien s'est réuni avec notre trio, il y en avait toujours un en retrait : Lee Minho. La cible de Jisung. Sa proie. Son repas.
Jisung avait essayé de se rapprocher de lui mais celui-ci était méfiant, comme si il connaissait les intentions de Jisung. A moins qu'il soit aussi un vampire qui lit dans les pensées, il n'avait aucune idée de son éloignement. Il avait posé la question a Seungmin et Jeongin, deux garçons du petit groupe a Félix, mais ceux-là avaient répondu que c'était toujours comme ça, il avait peur des personnes qui osent trop se rapprocher de lui et essayer de faire un quelconque contact physique sur lui.
Jisung était un peu triste de cette information mais quand ils lui dit qu'il fallait le laisser tranquille un peu de temps, Jisung se réjouit et applique donc le conseil des deux cadets du groupe.
Notre trio avait par la même occasion prévenu tout le groupe et les deux autres personnes de l'événement qui de passera dans moins d'un mois et qu'il faudra bien s'entraîner. Ils ne connaissaient pas encore les épreuves mais ils étaient confiant.
🖇·˚ ༘
VOUS LISEZ
╰⪼ MEGAVERSE ➴ MinSung+JeongChan ➶
Fiksi Penggemar"- Je t'aime Minho, plus que tu ne le crois ! - Prouve-le moi alors." Vous aimez le surnaturel ? Les vampires principalement ? Vous êtes tombé au bon endroit ! 😉 ╭────┈ ↷ │ ✎┊ Warning │╭────────────╯ ││• BxB ││• Mots Vulgaire ││• OT8 │...