Séance Photo

401 4 0
                                    



Oh putain j’avais oublier à quel point tu es beau, cette attirance entre nous ne me laisse pas indifférente.

Quand tu es entré la pièce, mon souffle c’est couper, j’ai senti mon cœur accélérer et ma culotte se mouillée.

Je suis vraiment fébrile à l’idée de me retrouver nu devant toi, mon attirance envers toi m’envahi a cet instant précis.

- Un verre de vin avant de commencer ?

Avec un sourire tu me réponds que oui.

Je sers alors deux grands verres de vin blanc moelleux, du Loupiac pour être plus précise. J’admets être un peu nerveuse à l’idée de me retrouver nue devant toi et ton objectif.

Très vite tu me mets à l’aise et m’explique-le déroulé de la séance.

- N’ai pas de stress ça va bien se passer, on va commencer par habillée puis progressivement quand tu seras à l’aise, tu te déshabilleras à ton rythme, pour enfin finir nu.
Moi je serai là chaque instant, je prendrai en photos les moments les plus beaux afin que tu puisses en profiter à la fin. Mais tu verras, une fois à l’aise l’objectif et moi n’existerons plus, tu seras seule dans ta chambre.
Je suis là pour te mettre toi et ton corps en valeur.

Je réponds d’un signe de tête légèrement timide. Je bois mon verre de vin d’une traite et m’en ressers un autre, l’alcool m’aidera peut-être à vaincre mes complexes et à être plus à l’aise, enfin c’est ce que j’espère.

Progressivement et grâce au vin qui commençais à me chauffer les joues, nous décidons de nous diriger vers la chambre afin de commencer cette séance photo.

Très vite, tu me mets à l’aise et tu me guide dans les différents poses que je dois prendre, tes mains viennent parfois caresser mon corps ce qui me fait le plus souvent frissonner.

La confiance en moi viens assez rapidement, on passe alors à l’étape en sous vêtement. J’ai mis mon ensemble en dentelle bleu, accompagner d’un porte jarretelle accorder. Tu sais par le biais des positions prises mettre mon corps en valeur.

Ce shooting se traduit par du rire, du dialogue et beaucoup de sensualité que j’adore.

Tout en continuant de shooter chaque moment qui s’apporte à nous, je te vois du coin de l’œil, glisser ta main sur ton entre jambe, il en ressort une bosse assez imposante qui ne me déplait pas. Reflet de ton excitation fasse à mon corps à moitié nu devant ton objectif.

Totalement désinhiber, d’une de mes mains je décide de t’accompagner.
Ma main glissa de ma bouche à mon cou, préalablement mouiller par ma langue. Puis de mon cou a mes seins, la froideur de ma salive aérer par l’air fit pointer mes tétons.

Enfin elle descendit encore de mes seins jusqu’à mon clito. Je suis déjà toute humide, je laisse malgré moi échapper de petits gémissements que tu ne pu t’empêcher de relever. Symbole de mon excitation et du toucher de mes doigts.

Tu décides de passer ta main sous ton pantalon, bien entendu toujours derrière ton appareil histoire de ne pas en perdre une miette. Tout en continuant de me toucher, la pression présente dans mon bas ventre devenait de plus en plus insoutenable. Je veux te sentir en moi, je veux que tu me pénètre et que tu me prennes sur ce bord de lit, je veux que tu shoot chacun de ces instants.

Entre deux gémissements, je te fis signe de me rejoindre. Sans perdre de temps tu t’exécute.
Tu as pris soin de diriger ton appareil vers le lit puis de mettre le mode vidéo, la qualité ne sera peut-être pas bonne mais le rendu sera là.

- Une sextape donc ?

- L’un de mes fantasme.

Savoir que c’est l’un de tes fantasme et que tu le réalise avec moi me met littéralement hors de moi, je ne contrôle plus rien.

Je décide de me redresser sur toi, je sens à travers mon string ton sexe dur comme la pierre et tu sens à travers le tissu de ton caleçon, l’humidité qui se dégage de moi.

Le fait d’être en position d’infériorité ne te plait pas, puisque d’un coup de hanches tu me fait basculer sur le coter. Très vite je me retrouve en dessous, pas grave, ce que tu ne sais pas c’est que moi j’aime être soumise. Je sens tes doigts glisser le long de mon ventre ce qui me fait frissonner, tu te stoppe d’un coup et remonte ta main à ma bouche, tu m’enfonce délicatement deux de tes doigts en bouche et me demande de les sucer ce que je fais avec plaisir bien évidemment.

Sur la sensation de ma langue sur ta peau tu ne peux t’empêcher de mordre tes lèvres, je te regarde alors et te fait comprendre qu’avoir tes doigts en bouche n’est pas suffisant, j’ai encore faim de toi.

En m’incérant ces deux doigts préalablement mouiller par mes soins, tu me fais tourner pour que ma tête se retrouver en face de ton sexe. Je ne me fais pas prier pour le prendre ne bouche.

Je me mets alors à la sucer comme si ma vie en dépendait, mon but ? Te faire jouir, je veux te gouter, je veux que tu me remplisses la bouche.

Je comprends à l’intensité du mouvement de tes doigts en moi que tu aime mes gorges profondes. Je suis prête à gicler quand tu t’arrêtes de me doigter. Je me stop brusquement de te sucer pour me demander ce qui te prend.

Tu me regarde avec un sourire.

- C’est mon tour de te gouter.

Tu me saisi les hanches et me fait glisser plus haut vers ta bouche, quand je sens ta langue glisser sur mon clito, s’en est trop, je te reprends en bouche et te suce de plus en plus vite, augmentant le pression de mes lèvres.

Accompagner de tes doigts, ta langue est délicieuse, tu va me faire jouir si vite.

Je me retire pour rapidement te dire que je vais gicler, visiblement tu n’en as rien à faire puisque ton mouvement s’intensifie sur mes mots.

Je reprends donc à mon tour et essaye tant bien que mal de garder mon sang froid, mes vas et viens augmentent quand mon excitation explose, je gicle alors sur ton visage, ce qui te fait également jouir dans ma bouche.

Je m’empresse d’avaler pour continuer à te sucer, te faire kiffer est mon seul intérêt.
Ce premier orgasme s’achève alors.

- J’en ai pas eu assez, j’en veux encore.

- Je sais, moi aussi. Par contre mon dieu ce que tu suce bien.

On décide de faire une petite pause histoire de reprendre nos esprits, je file dans le salon pour nous resservir un verre de vin pendant que tu check notre fameuse vidéo.

Je reviens dans la chambre munis des deux verres, les cuisses dégoulinantes de désir quand je te vois te toucher en regardant notre début de vidéo. Prête à lâcher les verres face à cette vue qui est loin de me déplaire, je m’empresse de poser les verres au sol et de te grimper dessus.

Je me retrouve à califourchon sur toi, toute humide et prête à être pénétrer. Mais tu en as décider autrement.
Tu décides de reposer l’appareil photo sur son socle et prend une gorger de ce nectar divin.

La langue refroidie par la boisson, tu te penche pour venir titiller mes tétons, le contact de ta langue me fait frissonner. Tu me fais basculer sur le lit et me relève les jambes pour les mettre sur tes épaules, tu laisses échapper un sourire face à la grande souplesse de mon corps.
Tu me pénètre sans attendre ce qui me fait crier de plaisir, je sens ton désir intense à travers des vas et viens qui se font de plus en plus fort, sans sortir tu me fais tourner et me met en position levrette, de là tu saisie mes hanches et me tire vers toi, te sentir si profond me ferait presque jouir instantanément. Tu attrape mes cheveux et tire suffisamment fort dessus pour me faire cambrer, ta main viens saisir mon cou et sa pression est juste suffisante pour laisser l’air et les cries s’échapper, te sentir en moi ne me laisse pas insensible, mes cuisses dégoulinent de nous et je ne peux m’en lasser.

J’aime être ta soumise, j’aime sentir la violence de tes coups de rein, j’en veux encore continue.
Tout en recevant tes vas et viens, j’attrape l’un de met jouet et viens le positionner sur mon clito, les vibrations lie à tes mouvements sont tellement harmonieux.

- Je vais venir, t’est tellement bonne.

Le fait de te savoir à deux doigts de jouir me fait monter une excitation intense, alors j’accélère mon mouvement et vais jouir aussi.
Apres quelques minutes de baise intense, mon orgasme arrive sans prévenir, accompagner d’un cri de jouissance je gicle sur toi, ce que te fait venir aussi, l’excitation qu’il y a entre nous aura eu raison de mes draps.

Encore toute dégoulinantes de nous et essouffler par ce sport, je me pose sur le lit, attrape mon verre de vin et décides en ta compagnie de regarder le résultat de cette séance photo qui ma fois a été loin de me déplaire.

Séance Photo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant