Chapitre 4

295 13 0
                                    

PVD Leigh-Anne

2 jours plus tard

Aujourd'hui , je marche pour me rendre à l'école comme à chaque matin DUH depuis le début de la rentré . Pendant , ma route , je pense à Chris, le garçon qui m'avait énervé à la crémerie , il était trop beau . QU'EST CE QUE JE RACONTE JE DIS N' IMPORTE QUOI . HAAHAJAJA !!

Hold up wait a minute !

Chris c'est pas le nom du nouveau dont le prof nous avait parlé y ' a pas trop longtemps . Oh merde . J'espère qu'il parlait d'un autre Chris et non du Chris dont je suis entrant de penser . Pourquoi , je pense à Chris . Parce qu'en bref ci c'étais le cas , il viendrait étudier dans ma classe . Je veux surtout pas que ça arrive , je crois . J' ai trop discuté avec la voix qui est dans ma tête que je suis déjà rendu devant le lycée .

J'entre dans l'établissement . Je me dirige vers mes besties : Jade , Perrie et Jesy . Je leurs raconte ce qu'il s 'est passé quand j ' étais aller à la crémerie avec le plus grand des connards de tous les temps , Chris.

Les filles commencent à rire . Il y a Jade qui rigole comme un cochon . Pourquoi elles rient , il n'y a rien de drôle.

Perrie : Hahaha ! Leigh , ton histoire est trop ridicule .

Mes amies ne me comprendront jamais . La cloche sonne , nous rentrons en classe et nous nous asseyions à nos places . Moi et les filles sommes assises les une à côté de l'autre .

Notre prof , Mrs. Jackson arriva . Il commença à faite un long discours comme à mon habitude je m'en fichait complètement . Il dit toujours la même chose .

Mrs. Jackson : Bonjour , les élèves , comme vous le savez aujourd'hui nous reçevons un nouvel élève , Chris Brown . Blah blah blah . Le nouveau entra dans la classe.

Leigh-Anne : Attends une minute s'est l'imbécile qui m'avais foncé dessus .

À suivre

I met him in a creameryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant