Chapitre 1

969 19 2
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Sa fait très longtemps que je pense à poster ma propre chronique, mes copines mon pousser à le faire alors je me lance très clicher mais elle voulait être "connue".

je tiens à préciser que ma chronique est à 99% réel et le reste fictive.

pour éviter tout conflit certaines dates seront modifié.

bon je pense que j'ai fais le petit tour, c'est le moment des présentations.

je m'appelle Lina jai 16 ans ( a ce moment) je suis guadeloupéenne et algérienne 🇩🇿🇬🇵 j'ai la peaux asset claire.
je mesure 1m62 juger pas ma tailler s'il vous plaît.
j'ai les cheuveux boucles mi long et les yeux marron noisette.Je suis extrêmement timide vraiment c'est vraiment dure à vivre tout les jours je vous assure.
Je suis là seule fille d'une lignée de trois grands frères et un petit.

Yacine 17 ans comme moi il est 🇬🇵🇩🇿 un peu matte , comparer à moi il fait 1m80. Sans me venter mon frère est vraiment beaux, il a prit les yeux de ma mère il a les yeux vert,il a  taper avec des cheveux boucler mi long. C'est vraiment un gars avec tu vas vraiment pas t'ennuyer avec toute c'est conneries mdrr.

Djamel 19 ans comme nous 🇬🇵🇩🇿 asset claire , lui aussi grand 1m 88 il me semble. Sans mentir je suis son portrait cracher en fille tout c'est potes m'appelle mini djamel. il a les yeux noisette aussi et des cheveux bouclés pour pas changer. Comparer à Yacine il a pas de taper juste des boucles mi long. Malheureusement mon frère est tomber dans le vice de la rue acctuellemnent il vend.

Sabah 21 ans comme nous aussi 🇩🇿🇬🇵asset claire , sans surprise il est géant aussi 1m 93, sa change pas des boucles, des yeux vert. Comme Djamel il vend.
C'est vraiment le plus drôle de mes frères vraiment il nous tue a chaque fois.

Saïd 10 ans 1 m 58 sa change pas 🇩🇿🇬🇵matte il a la beaux d'un métisse , les boucles aussi, yeux vert aussi. Un fou dans sa tête c'est aberrant à force mdrr. C'est vraiment mon mini moi. Dès que je sors il sort avec moi.

ma mère sarah 100% dz

mon père 100% antillais

Voilà pour les petites présentations, la seule fille c'est pas facile tout les jours mdrr.

mes frères sont vraiment protecteur avec moi même said le plus jeune.

voilà comme première partie.

bisous❤️

Chronique de Lina: prisonnière de son amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant