Ensuite je rentre chez moi et là je vois dans le salon, CE GROS CONNARDDDDDDDDD!!!!!!!
L'homme qui m'avait bousculé ce midi, il était seul assis sur mon canapé, je décide alors d'aller lui parler...MOI: Qu'est ce tu fous chez moi ?!!
LUI: Mais toi qu'est ce que tu fous chez ma future belle mère ?!!
Ma mère qui se trouvait dans la cuisine arrive l'instant d'après..
MAMAN: Ah mais je vois que vous avez fait connaissance, hbiba je suis contente que tu es rencontrée ton fiancé :)
MOI: MON FIANCÉ ??!! *j'espérais simplement que ma mère m'annonce la fin de cette blague mais en vain*
LUI: MA FIANCÉE !? *disant ça au même moment*
Nous avions l'air autant surpris l'un que l'autre..
MAMAN: Oui, c'est pas une super nouvelle ?! Bon hbiba viens m'aider à préparer le repas pour rencontrer ta belle famille
Une fois arrivée dans la cuisine, je m'empresse de dire à ma mère ce que je pense...
MOI: Maman tu me prends pour qui, tu crois vraiment que je vais me marier avec lui? Tu veux m'organiser un mariage forcé t'as cru on était au bled ou quoi? En plus tout à l'heure je l'ai croisé, il m'a bousculé et il s'est même pas excusé. Et je te rappelle que je n'est que 18ans.
MAMAN: Ne me parles pas sur ce ton je suis ta mère, épouse le et rends fier ta famille.
MOI: Je refuse, je veux faire des études sans enfants pour le moment, je t'en pris maman, ne me forces pas à me marier à cet homme. Je te promets de trouver un homme bien.
MAMAN: Plus besoin de faire de longues études maintenant que cet homme fait partie de ta vie, il est riche hbiba et sa famille et nous sommes amis, ce sont de bonnes personnes.
*Mon père arriva à cet instant dans la cuisine*
PAPA: Que se passe t-il, on vous entend depuis le salon ?
MAMAN: Abdel, ta fille refuse de marier cet homme.
PAPA: Djamila tu n'as pas les idées claires, c'est une opportunité incroyable pour notre famille.
MOI: Mais papa je refuse de me marier à un homme, je ne suis pas prête !!
PAPA: Dans tous les cas, tu n'as pas le choix, c'est déjà trop tard.
MOI: Que veux tu dire par là ? *l'air inquiète*
PAPA: Les contrats sont déjà signés, votre mariage auras lieu le 12 juillet.
MOI: CE N'EST QUE DANS 2 MOIS, ET TU NE M'AS MÊME PAS DEMANDÉ MON AVIS ?!
PAPA: Tu n'as pas ton mot à dire.
*Je regarde en direction de ma mère pour qu'elle m'apporte un peu d'aide mais au lieu de ça, elle me fait comprendre que mon père a raison. Mon père s'en alla, l'air furieux*
MAMAN: Aller, cesse de parler et va mettre la table.Dans la colère, au lieu d'écouter ma mère, je pars m'enfermer dans ma chambre. Et malgré que mes parents m'obligent à y sortir, je reste enfermer jusqu'à que cet abruti parte...
VOUS LISEZ
Faites moi confiance et vous verrez...
RomanceJe suis Djamila et je vais vous montrez que les apparences sont trompeuses.