Pdv Jasmine :
Je réfléchissais.....
Comment cela était possible :ma meilleure amie et mon mec . Je crois qu'il s'agit d'un cauchemar .Fares :Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Non rien je me demandais juste si pour toi les promesses avant autant de signification qu'elle en ont pour moi.
Fares: Quesque tu me raconte la ?
Moi :Tu te moques de moi Fares s'il te plaît dis moi que c'est un prank
Fares: De quoi zebi dis moi et fais pas la misterieuse y'a quoi ?
Moi: Tu te moques de moi Fares tu vas marier ma meilleure shab et lors que tu m'avais promis que toi et moi c'était pour la vie putain
Fares: Je ne savais pas que c'était ta shab et puis si j'ai accepté ce contrat c'était pour rendre fier mes parents
Moi : À parce que avec moi tu n'aurai pas rendu tes parents fiers bah réfléchis avant de faire des promesses.
Fares : Tu me prends pour qui à parler comme ça tu crois je rigole avec toi tu sais quoi toi et moi c'est terminé je vais marier cette Jamila on va avoir plein d'enfants pendant que toi tu seras dépressive.Tu sais pour moi toi et moi c' était que pour rigoler je m'en fous de toi au plus au point
Moi: Bon. très bien sors de chez moi
Fares sortit de chez moi et moi je m'effondras .Je ne voulais pas pleurée devant lui car pour moi c'est interdit .
Je me suis interdit de pleurer devant quelqu'un depuis l'événement qui m'a chamboulé ma vie .Pdv de Fares:
*Je me dirige tout droit vers ma voiture puis une fois installé,je pose ma tête sur le volant .*
Moi: Putain de merde !!
À ce moment là je remets ma vie en question .Je venais de faire une grosse connerie je lui ai menti en pleine face pour qu'elle m'oublies car je suis déjà en contrat ...Flashback de Jasmine:
Maman: Jas viens avec nous dehors papa fais un barbecue .
Jasmine: Maman je suis entrain de jouer au barbie .
Mais la petite Jasmine mentait en réalité elle se trouvait dans la chambre de sa mère entrain de rassembler du maquillage. D'un coup elle aperçu une boîte où se trouvait un lisseur .La jeune fille qui était sur la boite du lisseur posséder des beaux cheveux lisses et brillants comme toute les filles de son école . Elle avait toujours été complexée par ses cheveux de nature bouclés. Elle brancha alors le lisseur et se rendit alors dans la salle de bain avec du maquillage plein les bras .
À la fin de son makeup elle partit dans la chambre et pendant tout le couloir ça sentait le cramé .
Quand elle arriva a la chambre de sa mère elle aperçu un grosse flamme et se mit à paniquer .
Elle couru dans la salle de bain et revenu dans la chambre avec un seau d'eau qu'elle lança sur le feu .Malheureusement elle ne savait pas que cela ferait que augmenter le feu . Elle sortit rapidement par la porte arrière en appelant ses parents. Ces derniers coururent la rejoindre par la porte de devant et bientôt on entendait plus que des bruits de douleur . Et c'est à ce moment là que le feu emporta les parents de la petite Jasmine.Rien n'est plus douloureux pour une enfant de 6 ans d'entendre ses parents hurler de douleur .
La petite Jasmine courrut de toute ses force chez la voisine qui appela les pompiers.
La voisine essaya de la réconforter mais la petite Jasmine hurlait, elle hurlait de douleur car elle venait de vivre la pire douleur d'un enfant :la perte de ses parents .Quand elle posa son premier pied dans le foyer , la petite Jasmine compris que maintenant elle deviendrais la grande Jasmine et désormais sa vie ne serait plus comme avant ....
VOUS LISEZ
Faites moi confiance et vous verrez...
عاطفيةJe suis Djamila et je vais vous montrez que les apparences sont trompeuses.