Tu devras m'en convaincre...

32 4 3
                                    

C'était un soir comme les autres au Devildom...excepté le fait que Noël approchait à grand pas.

Tout le monde était en effervescence et se préparait pour l'évènement. L'animation courait les rues et les lumières scintillaient plus que jamais.

La maison des lamentations et le hall purgatoire aussi étaient animés, entre les décorations et la préparation des cadeaux tout le monde était très occupé.

Tard dans la soirée, quelqu'un sonna à la porte du dortoir des 7 frères.

Asmodeus qui passait dans le hall s'empressa d'aller ouvrir :

-Oh Solomon ! Bonsoir !!!!♡♡♡♡ s'écria-t-il comme à son habitude, enjoué.

-Bonsoir Asmodeus, répondit le sorcier avec son éternel sourire.

-Qu'est ce qui t'amène ? lui demanda Asmodeus

-J'aurais voulu voir Lucifer pour parler avec lui de la fête de Noël de la RAD, mais je vois que le moment est mal choisi. Je repasserai quand vous serez moins occupés.

Il se dirigea vers la porte, prêt à partir, mais Asmodeus le retint :

-Attends Solomon ! ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, tu vas vraiment partir comme ça ?

Solomon s'arrêta et se retourna :

-Eh bien tu as quelque chose à me dire ?

-A vrai dire le soir de Noël on va tous porter un costume pour l'occasion, tu sais pendant la fête de la RAD...tu vas en porter un toi aussi ?

Les yeux d'Asmodeus brillaient en posant cette question, Solomon embarrassé, répondit :

-Euh...c'est que...

Le visage du démon s'assombrit d'un coup, et Solomon compris qu'Asmodeus aurait aimé qu'il porte un déguisement lui aussi. Cependant son côté joueur étant plus fort, il rétorqua :

-J'en porterai un à une condition.

-Laquelle ? demanda Asmodeus qui regagnait espoir.

-Tu devras m'en convaincre...répondit le sorcier avec un sourire espiègle.

-Quoi ?! s'exclama Asmodeus avec un regard désespéré. Mais comment ?

-A toi de trouver !

Solomon souriait comme à son habitude, avec le regard rusé de quelqu'un qui prends plaisir à tourmenter les autres. Cependant, en voyant l'air triste et abattu d'Asmodeus, le sorcier sentit une pointe de remord.

Peut-être que je n'aurais pas dû...il avait l'air si enthousiaste...

Mais c'était sans compter sur la détermination de son contractant. Asmodeus ne se laisserait pas décourager pour si peu ! Il releva la tête, le regard déterminé cette fois et lança :

-Ok ! Tu porteras ce costume crois-moi !

Solomon sourit.

Asmodeus, c'est pour ça que je...

-J'attendrai. Sur ce bonne nuit.

Et il partit.

C'est toujours pareil avec lui ! Comment est-ce que je vais pourvoir le convaincre moi ?

Asmodeus n'en avait pas la moindre idée, il s'était engagé par fierté mais en réfléchissant il ne voyait vraiment pas comment Solomon pourrait accepter de porter son costume

Je vais l'observer, je trouverais peut-être quelque chose...

Mais les jours passèrent et aucune idée ne lui venait à l'esprit, il avait eu beau scruter les moindres faits et gestes du sorcier il ne lui trouvait aucune faille...Et Noël arrivait bientôt.

Tu devras m'en convaincre... ~ Solomon x Asmodeus [Obey Me!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant