Arrivé dans le restaurant japonais, nous commençons à nous chamailler pour choisir notre plat. Il veut du bento et moi des sushis. Au final on décide de prendre
les deux plats. Le repas se fini il paye mais en sortant du restaurant Gilles reçoit un coup de fils :
-Allô !...Ouais...Là tout de suite !...Ouais bon ok j'arrive dans deux minutes.
(Il raccroche)
-Bébé faut que j'y aille. Il y a un problème au bureau c'est urgent !
-OK... tu es sur ? Bon à demain alors je rentre à l'appart.
(Il m'embrassa et on partit tous deux de notre chemin).
Rentrée à la maison je vois Julie qui ne me capte même pas comme d'hab et surtout toujours dans son téléphone.
Je dépose mais affaires et là je vois Carmen dans la cuisine qui prépare un sandwich.
-A ben tu es déjà rentrée je croyais que tu allée rester plus longtemps avec Gilles.
-Oui on sait vu mais il n'a pas pu rester trop longtemps car il y avait un problème au bureau donc je suis rentrée.
-Ah !! Mais je ne le comprendrai jamais pourquoi a-t-il décidé d'être un businessman à 23 ans.
-Tu sais très bien que c'est son père qui lui met la pression pour travailler dans son entreprise. Donc il n'a pas le choix il est obligé de bosser pour son père. Même s'il voudrait faire autres chose.
- Ouais, mais n'empêche il faudrait pas qu'il oublie qu'il a une copine...
-Bref on peut changer de sujet. Au faite j'ai demandé à Gilles si ça ne le dérangerai pas que je travaille en tant que danseuse dans le cabaret que je t'ai parlé tout t'à l'heure au tel...
-Ouais, et il t'a dit quoi ??
- il m'a dit oui en gros il me faisait confiance quoi !
-Au fait en parlant du cabaret ...
-Quoi, Carmen qu'es que tu as fait ...
-J'ai rien fait de grave, mais j'ai accidentellement envoyé nos dossiers pour le cabaret.
-Quoi... tu te fous de moi est si Gilles n'était pas d'accord avec sa j'aurai fait quoi !!
-Ben tu aurais refusé le poste.
-Bon bref et on fait quoi alors !!!
-Ben demain il passe les derniers castings donc il faut se bouger pour préparait un truc pour demain.
-Demain !!! Carmen qu'es que je vais faire de toi !!!
-Tu m'aimes donc ça va aller pour demain.
Elle alla chercher son ordi pour préparer une chorée et c'est là que je réalise qu'on ira ensemble au casting pour faire une chorée ensemble... Carmen est une jamaïcaine de taille moyenne avec des locks assez longue qui m'impressionnera toujours et c'est ma meilleur amie on se connaît depuis Bogota mais on s'est perdu de vu il y avait 3 ans de sa après son départ pour venir ici car elle aussi voulait rentrer à la F.A.C mais pour le moderne jazz et elle a toujours était là pour moi et m'a toujours donner de bon conseil mais parfois elle peut être trop impulsif.
-Mia tu fais quoi on n'a du boulot !!
-Oui c'est bon j'arrive ...
VOUS LISEZ
Dance your life
Подростковая литератураPrologue Moi, c'est Mia, Mia Suárez. J'ai vingt-et-un ans et je viens tout juste de débarquer au Royaume-Uni pour aller en F.A.C. de dramaturgie. Lorsque que je marche avec ma petite jupe fleurie les volants virevoltant par le vent, la plupart des g...