Pdv de Mikael:
Père: Mikael il faut que je te parle
Mikael: oui père ?
Père : Il faut que tu épouse qu'elle qu'un si tu veux être le vrai prince de se royaume
Mikael:..... Papa tu sais très bien que je déteste tout se qui parle d'amour
Père: Je sais mais tu vas devoir faire un effort car la personne à laquelle tu te marieras seras la personne qui te soutiendra et t'aimeras de tout sont coeur
Mikael: ou bien cette personne sera la juste pour l'argent
Père: Ne dit pas cela je suis sur qu'il existe encore des personnes qui préfèrent l'amour a l'argent.
Mikael: j'espère que tu a raison. Je vais me chercher quelqu'un.
Père: dans tout les cas si cette personne ne t'aime pas tu la feras tomber amoureuse de toi
Mikael: dans tout les cas personne ne résiste a mon charme
Père: on verra bien.
Après la discussion je suis parti prendre une douche. Je me demande comment je dois faire pour trouver un mec qui m'aime et non pour mon argent. D'ailleurs il faut que je dise a mon père que je suis gay. Je crois que je vais juste aller dans un café pour le changer les idées.
Mikael: Chris j'ai besoin de toi
Chris: Oui mon prince en quoi puis je vous aider ?
Mikael: je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom bref j'ai besoin que tu m'accompagne dans un café
Chris: d'accord
Mikael: merci je me prépare juste et on y va.
Après m'être préparer je descendis rejoindre Chris qui était déjà dans la voiture.
Mikael: Chris je sais pas comment dire à mon père que je suis gay...
Chris: Je pense pas que ton père soit homophobe.il a l'air d'être ouvert d'esprit et sa se voit qu'il veut ton bonheur.
Mikael: j'espère que ta raison
Chris: Mais oui t'inquiète. Juste dit lui se que tu ressens réellement
Mikael : Merci du conseil. Tes le meilleur comme toujours
Chris: Derien. Oublie pas que je serai toujours là pour toi.
Mikael: Oui mais a force ton mec va en avoir marre de moi
Chris: n'importe quoi et c'est temps si je ne suis pas en couple.
Mikael: j'ai vu comment tu regarde Enzo.
Chris c'était garer devant le café puis descendu et m'ouvrir la porte. Je descendu de la voiture. Puis nous entrons dans le café.
Mikael: bah alors tu répond pas
Chris: je vois pas de quel Enzo tu me parle.
Mikael: y'en a pas 18 dans le royaume. aller crache le morceau c'est rien.
Une serveuse vient prendre notre commande. Chris pris un café et moi un bubble tea a la vanille. La serveuse ramenat notre commande puis partit.
Chris: ta vue juste pour Enzo.
Mikael: j'en étais sûr. Du coup tu va faire comment pour qu'il succombe a ton charme ?
Chris: Rien idiot je suis pas encore prêt a le lancer dans une nouvelle relation.
Mikael: sérieusement t'en a pas mare de ne faire que de penser a se que ton ex ta fait? Les mec sont pas tous pareilles a partir voir à gauche à droite.
VOUS LISEZ
Un Prince Pas Comme Les Autres
FanfictionJe suis assez nul en description donc je vais le faire à ma manière L'histoire raconte la vie d'un prince qui est triste mais ne le montre pas mais il rencontre un homme qui va changer sa vie. Il est gay, son père ne le sait pas comment va t'il l'a...