-----------------------------------------------------------
Pdv de Mikael:Après avoir mangé et appris quelques trucs sur Mike, nous décidons d'aller nous promener dans le jardin du palais.
Mike: j'ai une question à te poser
Mikael: Oui ?
Mike: Bon en vrai c'est pas une question, j'ai entendu ce que ton père a dit...
Mikael: mon père m'a dit Plein de choses
Mike: à propos de ta sexualité....
Mikael: Ah.....Je dois te dégoûter alors
Mike: ne dis pas sa idiot tu ne me dégoûtes pas tes une bonne personne. Gentille, gentleman et beau gosse donc arrête de dire des bêtises.
Mikael: tu dis ça car tu viens de me connaître tu ne sais pas que j'ai des problèmes d'attachement, de colère. Et tu dis ça aussi car tu n'es pas gay et ni un prince !
Mike: ok je te connais peut être depuis hier mais je sais très bien que tu est gentil tu n'est pas obligé d'être toujours joyeux on a tous des sentiments. Je suis peut-être pas un prince mais je sais que tu seras un bon futur roi et que la personne qui sera ton futur mari sera là pour t'aider à gérer tes problèmes de colère, et sera toujours là pour toi et à te donner tout l'amour du monde. Et sache que je suis gay.
Mikael: merci pour tous tes compliments. Euh désolé je ne savais pas que tu étais gay.
Mike: pas grave
Mikael: je peux te poser une question ?
Mike: oui
Mikael: t'es en couple ?
Mike: en plein divorce
Mikael: désolé, je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.
Mike: dans tous les cas c'est moi qui ai demandé le divorce
Mikael: je peux savoir pourquoi ?
Mike: t'es curieux dit donc
Mikael : désolé c'est vrai, je suis très indiscret.
Mike: pas grave, je trouve sa mignon que tu sois curieux.
Mikael: Merci
Mike: tes trop mignon quand tu rougis.
Mikael: arrête, je suis gêné.
Mike: ah bon ? pourquoi ? tu dois recevoir plein de compliments au prés des femmes et d'hommes non ?
Mikael: non, il n'y a que ma famille et mes amis qui me dit que je suis beau ou mignon.
Mike: ah, moi qui pensais. Bon tu veux toujours que je te raconte pourquoi je veux divorcer ?
Mikael : Oui
Mike : En réalité, il s'agit d'un mariage arrangé avec un homme appelé Michel. Mon père m'a vendue à cause de son besoin accro à l'alcool. Michel possède une entreprise d'alcool et mon père est alcoolique, c'est pourquoi il m'a obligé à l'épouser. Michel avait apparemment des vues sur moi donc nous nous sommes mariés puis après il ne faisait que de ramener des hommes ou femmes avec qui ils avaient des relations sexuelles avec eux dans son lit. Et un jour, il m'a violé. Depuis ce jour, je le déteste à mort, il me dégoûte. J'ai décidé de divorcer après plus de 2 ans de mariage.
Mikael: Pourquoi après 2 ans ? Quand il t'a violée et qu'il ramenait des personnes pour te tromper, tu aurais dû t'enfuir et demander le divorce. Et ta mère dans tout sa ?
VOUS LISEZ
Un Prince Pas Comme Les Autres
Hayran KurguJe suis assez nul en description donc je vais le faire à ma manière L'histoire raconte la vie d'un prince qui est triste mais ne le montre pas mais il rencontre un homme qui va changer sa vie. Il est gay, son père ne le sait pas comment va t'il l'a...