GREY
17 Avril | 5h57 | Californie
[Quatre mois après les événements de l'histoire originale]
Après une ultime vérification que je sois bien au bon endroit et non pas chez un inconnu, je sonne plusieurs fois sans me soucier de l'heure qu'il peut être.
Bordel je suis si excité que je ne tiens plus en place et attendre que cette maudite porte s'ouvre est vraiment un enfer !
Deux minutes passent et rien ne se produit, c'est bien pour ça que je me mets à tambouriner sur la sonnette, n'ayant plus aucune patience en moi. Au final mon harcèlement finit par payer puisque la porte s'ouvre enfin sur Ultia, la tête complètement dans le cul, ne comprenant rien à ce qu'il se passe.
J'explose de rire quand je vois sa dégaine et sa tête d'endormie. C'est exactement à ça que je m'attendais en débarquant à cinq heures du mat', mais je ne peux pas m'empêcher de me foutre d'elle, c'est plus fort que moi.
— Tu verrais ta tête, c'est trop drôle !
Ultia me bâille à la tronche.
— Qu'est-ce que tu fous là Rogue ? Si tu l'as fait exprès pour me réveiller t'es vraiment un bâtard !
Je perds mon sourire en roulant des yeux. Non mais elle est sérieuse ? Elle m'a vraiment pris pour Rogue là ? Bon je ne vais pas lui en tenir rigueur puisque je viens de la réveiller brutalement et logiquement elle ne sait pas que je devais venir, donc bon.
— Ouais t'es vraiment pas réveillée toi.
Après ce qui me semble une éternité, Ultia agrandit enfin ses yeux qui étaient à moitié fermés depuis le départ. Une lueur magnifique illumine ses perles avant que sa bouche s'entre ouvre pour laisser apercevoir son choc.
Elle rompt la distance entre nous pour poser une main sur ma joue, la caressant tendrement. Des frissons de plaisir m'envahissent à son touché, heureux qu'on puisse de nouveau avoir des contacts physiques.
— Je ne rêve pas hein ? Tu es bien réel Grey ? Tu es bien là ?
Son ton chamboulé me serre le coeur, or je souris pour ne pas lui montrer que moi aussi je suis ému de la revoir.
— Non je suis bien là, je viens de me taper presque sept heures d'avion d'ailleurs.
La seconde qui suit ma réponse, Ultia me saute littéralement dans les bras. Je la serre aussi contre moi en avançant dans le hall d'entrée de son appart, refermant la porte au passage.
Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi, dans les bras l'un de l'autre, mais j'aurais pu rester ainsi tout le reste de mon existence, ça m'aurait convenu ! Quatre mois... quatre mois que j'attends ce moment d'enfin retrouver ma copine et putain l'attente a été interminable, mais elle en valait le coup ! Tout ce qui touche de près ou de loin Ultia en vaut la peine de toute manière.
VOUS LISEZ
Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]
FanficDeux groupes d'amis : un vivant en Californie et un autre au Canada. Ils ne se connaissent pas et pourtant quand Kana décide de passer ses vacances d'hiver au Canada pour rejoindre son père, elle embarque avec elle ses amis étant originaire de Calif...