holaaaaa
alors déjà j'vais péter mon crane j'vous jure ToT
EXPLICATIOOOOOOON :
En gros je refaisais mon classement de crush d'animes voir à combien de % chuis folle et donc mes parents auront de réelles preuves pour m'emmener en hopital psychiatrique ToT
Et ducoup je cherche liste persos animés pour etre sure d'en oublié aucun vu qu'il y en a BEAUCOUP . et là je vois classement de persos d'animés j'me dis genre clean sa va etre pratique et en meme temps j'vais juger le classement donc voilà moi qui fait mon taff ( alors que g la blinde de devoirs je tiens a le dire mais chut faut pas le dire c un détail )
breeeeeeef
là genre j'vois quoi ???????
Mineta .
Devant yushiro . ( kny )
devant jeanne . ( les mémoires de vanitas ( si vous connaissez pas mais allez lire enfaite bande de fous !!! ) )
Devant kokoro . ( darling in the franxx )
DEVANT ECHO ! ( pandora heats ( tu connais pas tu vas lire enfaite ToT )
DEVANT L'ADORABLE POCHITA !!?
QUI A FAIT CE CLASSEMENT ?! QU'IL SE DENONCE ! ENCORE HEUREUSE QUE ENJI TODOROKI SOIT APRES LUI MAIS ENJI TODOROKI EST QUAND MEME DEVAAAAAAAANT JEAAAAAAAANNE !DEVANT ECHO ! ET DEVANT POCHITA !
merci de m'expliquer COMMENT CES GROS ********** PEUVENT ETRE DEVANT DES PERSOS QUAND MEME INCROYABLES OU TOUT DE MEME SYMPA ?
qui aime mineta ? Qui aime endeavour ? ToT
Ce rantbook est en train de devenir mon défouloir cv pas du tout ToT . Bon après c'était le but ...
Breeeeef j'vais me claquer la tete contre le mur .
Bonne soiréééééée
( oui sa se finit sur ça -_- tkt )
ah et bah non sa se finit sur le joli petit cu de katsuki bakugo ...
POUR MA DEFENSE JE VIENS JUSTE DE VOIR CE FANART ET G VOULU LE METTRE JE L'AVAIS PAS DANS MA GALERIE !
( lola tu te chut merci ma bff ;) )
et mentez pas j'vous ai vu screen :,) je vous vois !
là c'est la fin
byyyyyye
( au passage j'ai toujours pas fini de faire mon classement )
VOUS LISEZ
Rantbook d'une otaku bizarre
Randombah c'est un rantbook j'avais envie d'en faire un . Ce rantbook je le fais surtout pour moi .