Hola tout le monde ! 

sa fait longtemps j'avais pas poster un chap ! 


Deja : 


ON A PAS COUUUUUUUUUUURS ! OUAIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!! J'VAIS PAS VOIR LA SALE TETE A MES PROFS !!!!! 


bien ensuite j'ai appris des trucs mama pepite ( bon p't'etre pas pour vous mais pour moi miam)


IL Y A 7 PROFS QUI SE BARRENT L'ANNEE PROCHAINE ! MOUHAHAHAHAH ONT LES AS TRAUMAS ! 


donc il y a mon prof de français , en vrai chuis deg C T un des seuls profs j'aimais bien TwT 


ensuite ma prof de HG , Dommagne on verra plus son joli cu TwT .... Nan mais en meme temps madame faut arreter de mettre des jupes plus courtes que mon avenir en  hiver ( askip elle est avec mon prof d'art pla wesh ) et pis t'façon sa faisait 3 ans nos profs d'HG se barraient a la fin de l'année donc prévisible . 


Donc mon prof d'art pla qui part aussi . comme par hasard bizarre monsieur hein 


Mon prof de maths !!!!!!!!! OUAIIIIIIIIS ! SAYONARA ! GOODBYE ! AU REVOIIR ! HASTA LA VISTA ! vous n'allez pas me manquer ( il se sent le 8,5 que j'ai eu il y a 3 jours ? nooooooooon ) 


mon prof de techno !!!!!! tant mieux je l'aimais pas il m'avait soulé -_-


Ma surveillante : ok c pas une prof mais chut ! tant mieux j'vous jure tu vois juste 1 cm de ton ventre , tes épaules , un peu ta bretelle de soutif elle est en mode : oh my god ! pareil genre on est en hiver donc il FAIT FROID ! logique . Ducoup on va dans les toilettes parce qu'il fait CHAUD . elle : VOUS SORTEZ ! -_- PUTAIN DE MERDE MADAME C L'HIVER IL FAIT FROID ! 


Après jsp plus qui @LolaHELQUE me redira XD 


oh pareil ! genre aujd ma mère croyait j'devais aller en cours ... elle me lève a 7h ... Moi qui capte pas je me lève et tout je commence a me préparer et là elle me dit : " a mais je viens de voir un mess sur ecoledirecte tu vas pas en cours ! " 


-_- 


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 

T'ABUSES MAMAN ! 


Bon cv au final g mater Hunter x Hunter ( ceux qui prononcent le X je les explose ook ??? ) enfin g plutot mater les beaux abdos de killua quand il retire sa blouse d'hopital miam ! Moi ? Perverse ? 




Oui . Très . 


Et après je me suis auto-spoilé  la suite sur pinterest et j'ai chialer comme une conne devant mon telephone avec ma mère qui me regardait comme si j'étais UnE ExTrAtErReStRe ( wesh pk je pense a un BL trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chelou  avec un extraterrestre sur  boontoon que j'étais tombé dessus a cause de pinterest . Mais snif parce que autant les BL sont pas catho DU TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT mais ils sont trop BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! 


Ducoup je lis quand meme :,) chuis pas tt seule dites mwa TwT 


dites moi je suis pas genre méga bizarre TwT 


BiEnVeNuE DaNs mA ViE 

TwT 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rantbook d'une otaku bizarreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant