Dru se lève en sursaut après avoir rêver d'un dentiste qui voulait mettre un clou entre ses dents.
Call: tu ne peux pas faire moins de bruit.
Dru: j'ai encore rêvé du dentiste.
Call: c'est qu'une chose sott.Dru et call sont des jumeaux.
Mamy : Il est l'heure de se lève mes petits wamba. C'est divali. Joyeux divali call.
Call : joyeux divali mamy....même mamy te fait peur. T'es sûr que tu es mon frère.Mamy est la grand-mère des jumeaux. Quel que instant call et Dru prend leur bain et vont prendre leur petit déjeuner.
Mamy : Call et Dru n'oubliai pas que vous êtes du corvées et du ménage. Alors je veux voir mon reflet dans le moindre objet.
Call : Tu es magnifique aujourd'hui mamy. Mais je pense que c'est à Dru de le faire cette année.
Mamy : C'est bien essayé, vous allez le faire ensemble tous les deux.Call et dru se cognent et mamy les arrêtent.
Mamy : S'il vous plaît. Je veux pas vous voir vous chamailler le jour de divali. Vous voulez me briser le cœur.
Papa allume la radio pour écouter des infos et grand mère se lève et l'éteins.
Papa : Et j'étais entrain d'écouter ...
Mamy : Tant pis pour toi. Tous ces politiciens ils sont corrompus de toute façon. Tenez vous êtes au courant qu'il nous cachent l'existence d'un remède contre le cancer.
Maman : on était d'accord pour leur pas mettre toute ces théorie Complotice dans le crâne.
Mamy : Et toi, tu es responsable de la décoration mon aimé.
Vidia : C'est officiel mamy, mon voeu pour ce divali c'est de changer ce surnom stupide et si tu le respecte pas Ganes va être très en colère.
Mamy :ah!ah! Tu sais Ganes a bien d'autres soucis en tête mon petit aimé.Papa et maman sont les parents de Dru, Call et vidia, alors et la grande sœur des jumeaux. Quel que instant après. Dru fait une recherche sur son rêve.
Dru : Rêve du dentiste signifie qu'une personne non digne de confiance va bientôt entrer dans votre vie.
On tape à la porte. Dru cache son ordinateur. Et ses parents rentrent.
Maman : Pour divali nous avons décidé de lever l'interdiction d'utiliser ton ordinateur.
Papa : mais tu dois nous promettre de ne plus t'amuser à pirater les sites.
Call : Alors là vous rêver.
Maman : On rigole pas .On ne veut plus avoir d'histoire avec ton école.
Call : Il faut quand même franchement bizarre pour pirater le réseau du lycée juste pour connaître ses notes en avance.
Maman : Écoute, nous le savons que tu es douée mon chéri...
Papa : Mais nous voulons que tu utilises tes talents positivement.
Dru : c'est ce que je compte faire...et j'vous le promets.Et son pére lui tapote le dos et se lève.
Papa : Bonne journée à l'école les garçons.
Que se passera t il à l'école
Découvrez dans le prochain chapitre.
N'hésiter pas à commenter.
VOUS LISEZ
les anonymes
Mystery / ThrillerCette histoire parle de deux jumeaux qui ont été mis au piège ainsi que tous les autres élèves par une entreprise appelée Infiniti Groupe. Mais ce qu'il ne savent pas, ils ne sont pas les seuls. Ils ya plusieurs enfants à la poursuite. désolé pour...