Précédemment...
Papa : bonne journée à l'école les garçons.
Dru et call prennent leur vélo pour l'école.
Call : le premier à arriver...
Et ils font la course entre eux. Call est le premier à arriver. Ils descendent de leur vélo.
Call : tu es peut-être intelligent mais je te bat à chaque fois.
Dru : c'était pas une course.
Call : Si ça peut te rassurer.Quelqu'un les appellent.
Chloé : Dru, call joyeux divali. Suis impatiente d'être à la fête de se soir.
Dru : Oh! Tu viens. Je veux dire viens si tu veux.
Chloé : Salut.
Call : c'est tout bon pour toi.En tapotant dru sur la poitrine.
(Aujourd'hui la classe de monsieur Sparte va participer au programme dentaire enfance du monde. Rendez-vous tous de suite à l'infirmerie s'il vous plaît).Dru : Non !Non !C'est pas vrai, je pensais que s'était demain.
Call: Ne flippe pas.La sonnerie retentit, et les jumeaux partent vers l'infirmerie.
Chloé : Ça va au moins nous faire rater le cour d'histoire.
Dru :Oh Ouais. Je préfère aller en cour plutôt d'avoir un type qui me fouille dans la bouche.
Chloé :C'était comment.
Call : c'est rien du tout.
Dru : Honneur au femme.
Chloé : Merci.Après que Chloé soit rentrée dans la cabine. Dru dit.
Dru : Et moi ça me fait vraiment trop peur. Et si tu allais à ma place.
Call : Non aujourd'hui je t'ai déjà fait une faveur.
Dru : quoi ?
Call : j'ai pas dit à papa et maman que tu te servais de l'ordinateur alors que t'es puni.
Dru : S'il te plaît. C'est divali.
Call : Ouais, mais non.
Tim: mais parents n'ont pas donné leur autorisation.
Directrice : je suis désolé mais cet obligatoire pour tout le monde.Tim est l'un des amis des jumeaux.
Call : Pourquoi il se sauve comme ça.
Dru : S'il te plaît. J'te donnerais tout mon argent de poche du mois.
Call : D'accord.
Dru : Allez ! Vite personne nous regarde.Et Dru donne ses lunettes à son jumeaux. Puisqu'il se ressemble, on ne va rien soupçonné.
Chloé : Ça fait juste mal pendant une seconde mais ça va aller.
En parlant à Call, pensant que c'est Dru. Dru fait semblant et part en classe.
Directrice : Ok Dru (en parlant à call sans le savoir). Nous allons juste faire un contrôle ainsi qu'un traitement des gencives. Tu ne sentiras qu'un léger pansement et peut-être une petite douleur résiduel qui ne devrait pas durer au-delà d'un ou deux jours.
La suite dans le prochain chapitre
Est-ce que la directrice saura que c'est Call où pas.
J'attends vos commentaires
VOUS LISEZ
les anonymes
Misteri / ThrillerCette histoire parle de deux jumeaux qui ont été mis au piège ainsi que tous les autres élèves par une entreprise appelée Infiniti Groupe. Mais ce qu'il ne savent pas, ils ne sont pas les seuls. Ils ya plusieurs enfants à la poursuite. désolé pour...