Call est dans l'épreuve.
Call : eh! Pouvez vous le mettre de se côté là.
Le dentiste : Et je peux savoir pourquoi.
Call : J'ai un petit ulcère. C'est l'abus de la nourriture indienne.Le dentiste et la directrice se regardent.
Directrice : C'est pas un problème.....ouvre la bouche et ferme les yeux.
Et le docteur fait ce qu'il a à faire.
Les élèves rentrent en classe.Call : bah, tu as une dette envers moi.
En parlant à Dru. Soudain une les poussent. C'est leur chef de classe.
Chef: Poussez vous les charma.
C'est un nom d'indiens.
Call : Ehhhh !
Les élèves s'assoient et le cour commence.
Prof: Bonjour à tous. Dans le cadre du projet enfance du monde. Nous allons faire un petit test surprise.
Call : Oh ! Monsieur, je crois que je suis malade.
Chef: Ne le croyez pas M. Sparte.On tape à la porte.
La directrice : Excusez moi m. Sparte. Vous êtes attendu au bureau.
J'peux les surveiller pendant votre absence si vous le désirez.
Prof : Oh!Mais là tous de suite. Bon
J'en aurai pas plus longtemps alors veuillez s'il vous plaît vous comporter bien avec madame bix. Bon courage à vous.
Directrice : Votre texte commence maintenant. À vous de jouer.Les élèves se mettent au travail. Soudain les élèves arrêtent d'écrire et se figent comme des robots. Sauf Dru, il regarde autour de lui et fait semblant de se figer. En se temps la directrice note des choses dans sa tablette. Et quelques minutes plus tard, après que la directrice ait bien vérifié. Elle appuie sur la tablette et les élèves continuent à écrire. Dru stupéfait regarde la salle de classe et continue le texte.
Directrice : Posez vos stylos. Merci le cour est terminé.
Les élèves prennent leur sac.
Dru : Call , tout le monde s'est figé à part moi.
Call : Pas ce que le texte était dur mais toi tu es un l'intello.En sortant, les élèves se figent encore excepté Dru. Et Dru fait semblant de se figer une seconde fois.
Directrice : Je suis dans la classe de west wok. Je crois qu'il y a un petit soucis. Essayé d'éteindre et de rallumer.
Call : Je sais pas de quoi tu parles.En entrant à la maison.
Dru : T'es sûr que tu te sent bien.
Call : Suis en pleine forme.Et call augmente la vitesse sur son vélo. Disons une vitesse incroyable.
Dru : et doucement je n'arrive pas à te suivre.
À la maison .
Mamy : Vidia , il faut que tu mettent toute ta force.
Vidia : J'fait ce peux.
Mamy : Bon donne le moi.
O Oh! Bonjour les garçons. Je n'arrive pas à ouvrir cette boîte. Je vous jure qu'on a tout essayé. De la serviette humide, de la mettre sur l'eau chaude...
Call : Et attends je vais le faire.Soudain, en essayant d'ouvrir la boîte de conserves. Il cassent la boîte. On ne sait même pas de quel force.
Dru : Ah ! Comment tu as fait ça.
Mamy : Oh!oh!Tu t'es pas blessé j'espère.
Call : non.Découvrez dans les prochains chapitres pour quoi call est si rapide et fort.
~La suite dans le prochain chapitre ~
Merci et j'attends vos commentaires.
VOUS LISEZ
les anonymes
Mystery / ThrillerCette histoire parle de deux jumeaux qui ont été mis au piège ainsi que tous les autres élèves par une entreprise appelée Infiniti Groupe. Mais ce qu'il ne savent pas, ils ne sont pas les seuls. Ils ya plusieurs enfants à la poursuite. désolé pour...