CHAPITTE 11 HAWAÏ

4 0 9
                                    

Pdv Kenny:

Je me réveille... à coter de Butters .. il est dans mes bras .. pourquoi je le trouve mignon.  Bref. Je me lève et va prendre mon petit déjeuner sa fait 2 jours que je suis ici. Au début je pensais beaucoup à stan mais plus maintenant ont dirait que ses car je lui donne de l'attention que je l'aimais bien . Mais maintenant je commence à préférer butters.

En parlant de lui il se réveil à.. 11 h comme Stan mais bon la n'est pas le sujet . Je lui sert à manger et une fois que nous avons fini nous allons dehors visiter un peu tout ce qu'il y a à Hawaï il fait très chaud là bas c'est insupportable.  En plus Butters arrête pas de me prendre dans ses bras des qu'il a peur donc ça aide pas surtout qu'il a peur pour pour tout ce peday bref le jour 2 pas très amusant à vrai dire tout était fermé

Jour 3 toujours l même début de journée mais cette fois ci des manèges sont ouverts donc ont les fait en commençant par une grande roue des auto-tamponeusse des train fantôme et d'autre truc cool mais qui deviennent vite ennuyant

Jour 4 rien à y re dire pareil que le jour 2

5ème jour nous sommes allez à la plage et ... c'est tout

6 ème jour... une grosse tempête ravagé tout sur son passage . Si demain sa re dure ont pourra pas rentrer.

7eme jour là tempête est maintenant une tornade impossible pour nous de sortir ont est bloqué à Hawaï.

8 ème jour

Butters :Bordel ça fait combien de temps qu'on n'est rester ici la!

Kenny: ça fait 8 jour en gros plus d'1 semaine

Butters: olala en plus j'avais dit à mes parents que je rentrais dans 1 semaine.. je vais me faire punir salement la.

Kenny; ouais je les comprends

Butters: Sympa l'aide amical.

Kenny : je sais t'inquiète pas

Nous commençons à faire des tours de maison .. à l'intérieur nous nous amusons avec se qu'ont à à notre disposition en espérant que demain sa ira mieux.

9 ème jour là tempête c'est arrêter nous prenons nos valises et allons à l'aéroport une fois dans l'avion je commence à penser à quelqu'un que j'aime beaucoup.. Toolshed ouais je l'aime bien même si je sais pas qui c'est en plus il est dans le coon and friends et moi le freedom pals donc 2 équipes séparés.

_________________________________________

Salut! Chapitre très court . J'avais prévenu mais pour ceux qui aurait pas compris la fin.. c'est tout simplement que Kenny aime Toolshed mais il sait pas que ses stan et Stan aime (pas) Kenny mais ne sait pas que ses mysterion et oui je sais que stan fait partie du freedom pals mais ses car la ses avant le jeu lannale du destin donc voilà a plus tard .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Entre Deux Amis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant