II
Cet après-midi là, Felix avait enfilé son bonnet, et avait laissé Hyunjin enrouler un épaisse écharpe autours de son cou. Minho, Jisung, et Seungmin se préparaient aussi à courir dans la neige de la montagne. Les garçons avaient le grand projet de faire un bonhomme de neige. Ils ouvrirent la porte et le faux couple fut les premiers à se précipiter dehors, le sourire aux lèvres.
Felix s'élança sous les flocons, et ses bottes épaisses enfoncés dans la poudreuse, il leva le nez vers le ciel. Il souffla un nuage de fumée et sourit. Il adorait les Noël comme celui là. Et dire qu'après demain, ils fêteraient le réveillon.
- Lix !
Il se tourna vers la voix de Hyunjin, et cria en voyant une boule de neige se diriger vers lui et s'écraser près de son visage. Il ouvrit la bouche de choque, et fronça les sourcils en le voyant rire aux éclats. Il se pencha et attrapa une grosse poignée de neige pour la mettre en boule. En le voyant faire, Hyunjin recula.
- Traître ! accusa t'il en tendant le bras pour la lancer.
Hyunjin se mit à courir dans la neige et il s'élança à sa suite, sa boule de neige au dessus de sa tête.
- Laisse moi tranquille ! lui hurla t'il.
- C'est toi qui a commencé Hyunjin, ne fuis pas !Le plus grand attrapa Minho au passage qui commençait à faire la base de leur bonhomme avec Seungmin. Celui ci s'exclama et leva les mains en voyant Felix, une grosse boule de neige prête à s'écraser sur sa tête.
- Tu te caches, Hwang ?
- Eloigne toi, démon.Felix menaça un peu plus en voyant les yeux de son faux copain dépassé de l'épaule de Minho quelques secondes.
- Je suis innocent, plaida le bouclier vivant.
- Décale toi, que je me venge, ordonna Felix.
- Ne m'abandonne pas à lui Minho, pitié !L'aîné rit en forçant Hyunjin a le lâcher, et quand il réapparu sous les yeux de Felix, il lui balança la neige au visage, et lui tira la langue avec insolence. Hyunjin ramassa la neige, et en lança une autre qu'il évita de justesse. Alors que deux enfants se courraient après, à celui qui couvrirait l'autre de neige le premier, Jisung arriva, couvert d'un gros manteau, levant un sourcil en les voyant.
- Bah..?
- Oh laisse, sourit Seungmin. On les changera jamais.Ils entendirent le hurlement de Felix insulter son ex, et ça les firent rire.
D'un coup, Felix sauta sur le dos de Hyunjin et s'accrocha à lui avec force, pour mieux couvrir son visage de neige qui était collé à ses moufles en laine. Il rit en l'entendant râler en écartant ses mains.- J'ai gagné, jubila t'il.
- Tu vas me tuer un jour, se plaignit Hyunjin en essuyant son visage comme il pu.
- C'est mon but.
- T'es le diable en personne.
- Dangereux d'aimer le diable, hm ?
VOUS LISEZ
This Fxcking Mistletoe
FanfictionFelix était tombé amoureux du garçon de ses rêves durant ses années de fac. Hwang Hyunjin lui avait promit monts et merveilles, et ça avait duré un peu plus d'un an. À la fin de leurs études, un malentendu et des mensonges les avaient séparés, et so...