𝆝⚔𝆝𝆺𝆹𝆺 XII : Respirer 𝆺𝆹𝆺𝆝⚔𝆝

256 17 2
                                    

PDV d'Ange

Après avoir fini mon monologue sur mon passé, un silence pesant s'installe parmi les membres de l'équipage. Discrètement, Sanji m'attrape la main pour essayer de me donner du réconfort.

Luffy finit par se lever et prendre la parole.

Luffy : Et bien qu'est ce qu'on attend, nous avons une nouvelle aventure !

Usopp : En avant !

Zoro : Et où allons nous ?

Luffy : Sur l'île voisine !

A l'annonce du capitaine, un grand nombre de l'équipage fait une tête interrogative, mais pour ma part, je crois savoir où souhaite en venir Luffy.

Luffy : Bah quoi ? Vous n'avez pas entendu ? L'autre équipage parlait d'aller sur l'île voisine pour sauver une certaine Tiana, et maintenant, nous savons que c'est la sœur d'Ange, alors on fonce !

Nami : On fonce ! Tout le monde à son poste, on part dès que j'ai trouvé la direction avec le Log pose.

Tout le monde se lève sans plus attendre, et je crois que pour la première fois, personne ne râlait de l'autorité de Nami. Je fais de même et je pars en direction du pont. Mais avant de passer le pas de la porte de la cuisine, Sanji attrape mon poignet pour me retourner délicatement face à lui, il dépose ensuite un tendre baiser sur mon front, avant de me lâcher et de repartir au fourneau. Il me fallut quelques secondes pour analyser la situation, car même si je suis devenu très proche de lui, c'est la première fois qu'il est aussi doux avec moi.

Une fois sur le pont, Nami vient vers moi, pour, je pense essayer de me changer les idées. D'habitude, quand je ne suis vraiment pas bien, j'aime rester dans mon coin et je n'apprécie pas la compagnie des autres, mais cette fois, c'est différent. Je me sens apaisé et protégé.

Nami : ça va ? Je sais que ma question est bête, mais...

Moi : Ne t'en fais pas, ta question n'est pas bête, il est vrai que dans ce genre de situation, on ne sait pas vraiment comment faire. Mais pour répondre à ta question, je me sens mieux que je ne l'aurais cru, pourtant, j'ai vu mon maître mourir et j'ai légèrement perdu le contrôle, mais le fait de savoir que ma sœur est en vie me donne de l'espoir.

Nami : Je vois ! En tout cas, tu pourras toujours compter sur nous.

Moi : J'y compte bien, et je suis sincère !

Nami : Bon, je te laisse, je dois aller vérifier que tout le monde suit bien mes instructions.

Je souris bêtement une nouvelle fois, j'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé  tous ses nouveaux amis.

Nami : Au fait, avant que je n'oublie, tu as une stratégie pour la suite ?

Moi : J'y travaille !

Nami : Super, j'ai confiance en toi, tu es la meilleure en stratégie.

Mon amie repart de là où elle était venue me laissant à nouveau seule dans mes pensées. C'est vrai que je ne me suis pas posé de ce que je ferai si je revois Tini ou pire, si je tombe nez à nez avec Arès. Je me mets donc à réfléchir à une stratégie, pour être plus au calme, je pars dans ma chambre.

Je ne sais pas depuis combien de temps, je réfléchis, mais ma bougie à beaucoup diminuée, je crois même que je me suis assoupie. Je décide donc de faire une petite pause de cinq minutes pour remettre une idée en place. En tournant la tête, j'aperçois un petit bol de soupe, ça tombe bien, je commençais à avoir faim. En mettant la cuillère à soupe dans ma bouche, je constate que celle-ci est froide, mais au même moment, je vois un petit mot laissé par le chef cuisinier.


🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant