Le lendemain
Lundi 23 octobre
Je regarda l'heure et vis 10h,j'ai bien dormi ! Hier on est rentrés vers 00h aussi,la soirée d'hier? C'était juste super,mes parents et ceux de Jenna on fait connaissance et je trouve c'est cool! Vue que j'etait très fatiguée vers 23h quand nous somme repartis je me souviens de pas grand chose,surtout avec le fait que j'ai dormis aujourd'hui,mais après je pense pas qu'il y a eu un truc important ou autres,avec Jenna et Aliyah on est restée dans le fauteuil avec Mya il me semble il était 22h46 et après plus de souvenirs...me dite pas que je me suis endormi dans le fauteuil ?!je crois bien que si...rolala sérieusement,bon je vais envoyer un message a Jenna pour s'avoir sa ira plus vite,j'alluma donc mon téléphone et alla voir mes notifications,j'ai eu un message de Ava et de jason sur Snap et sur insta bha j'ai eu un message de Jenna?!
J'alla donc répondre a Jenna en priorité bien évidemmentConversation
Jenna:,coucou tp bien dormi ? Regarde mes parents nous on prit en photo hier..
Ouvrir la photo
Euh Oula j'ose pas regarder...bon go,je cliqua sur la photo EH ?!je dort sur l'épaule de Jenna et elle aussi dormait contre moi?! Oh la la...et j'ai aucun souvenir de sa! A part une photo...mes parents vont penser quoi? J'ose même pas descendre en bas maintenant...
Moi:
Coucou Jenna bien dormie et toi?
tu sais que je me douter qu'il y avait
eu un truc hier mais sincèrement
je ne m'en souviens plus vue que
je me suis endormie...j'ai un peu la
haine de plus m'en souvenir..Hop la envoyé ,je suis vraiment à l'aise avec Jenna maintenant c'est fou comme même..
Jenna:moi non plus je ne m'en souviens pas..je pense on c'est endormie en même temps..
Moi:je pense aussi..
Bon maintenant plus qu'à aller affronter c'est parents j'ai envie de dire hein..je me leva de mon lit et m'etirra,j'ouvra mon volets,je prit mon téléphone et ouvra ma porte direction mon salon...je descenda les escaliers
Moi: bonjour
Dit je une fois en basMes parents : bonjour
J'alla dans ma cuisine chercher un verre,je prit ensuite du jus d'orange et me servat ,j'alla ensuite m'assoir dans la salle a manger pour voir mon petit jus d'orange tout en jouant a roblox,j'ai trop envie de jouer a roblox en ce moment je sais pas du tout pourquoi,sans doute pour les mise a jour halloween etc...
Je vis mon père me regarder avec un sourire
Moi:quoi?
Dit je en rigolantMon père :avec Jenna tu a pas quelque chose a nous dire?
Moi:hein quoi y a rien avec Jenna hein
Ma mère:c'est sa
Moi:bha oui c'est sa
Carrément mes parents croivent que je suis en couple avec Jenna?après au moin si jamais part chance j'ai envie de dire je sort avec et bien mes parents diront rien visiblement , j'espère en tout cas mais de toute façon je pense pas qu'il y aura quoi que ce soit entre nousUne fois fini de boire mon jus d'orange j'eteigna roblox et remonta en haut pour allez me préparer ,je vais mettre quoi aujourd'hui ? La même tenue que hier au pire ? Je m'habille juste au cas où si je sort ou autre,car sa serait que moi je resterais en pijama sincèrement,go mettre de la musique en même temps,je vais mettre du rap français je pense,jok'air,plk,damso, Nekfeu bref un peu tout le monde,j'ai envie de voir Jenna aujourd'hui !
En vrai je vais pas lui envoyer de message pour lui proposer,au moin je verrais si elle me propose en première haha, faut être intelligente dans la vie
Une fois habiller je sorta mes cahier pour faire mes devoirs,vue que j'ai dit que je ferais tout au début des vacances pour être tranquille !
12h23
J'ai pas mal avancé sur mes devoirs,il me reste 1 ou 2 truc donc ca va,je suis actuellement entrain de mangé,steak pâte simple efficace j'ai envie de dire, toujours pas de proposition de la part de Jenna je pense que enfaite je lui enverrai un message moi même juste après manger,c'est vrai que je lui est jamais rien proposé en soit ?Bon sa sera une première du coup,j'ai un peu peur qu'elle dise quel a déjà un truc de prévu ou autre, d'ailleurs faudra que je le dise a Jenna aussi,que en décembre pendant 2 semaine je serais plus ici pour les fête arrêtons de penser au chose qui blesse et finissons de manger !
Une fois fini je remonta en haut,bon je vais envoyer un message a Jenna
Conversation
Moi:
re coucou Jenna J'aurais
Une petite questionVue? Aussi rapidement elle est a l'affût
Jenna:re vas y dit moi?
Moi:
Sa te dit qu'on ce voit?Jenna: oui !! Je voulais te proposer exactement la même chose
Moi:
trop cool! On fait quoi tu viens chez moi,on sort ou je viens chez toi?Jenna: Vien chez moi
C'était très direct haha..Moi:
Vas y je vais comme même demander
a mes parents et si tu vois une mongole
arrivé c'est moiJenna:vas y!:)
Trop bien je vais allez chez jenna! Enfin faut que je demande à mes parents d'abord
Je me dépêche donc de descendre en basMoi:je peux allez chez Jenna?
Mes parents me regardaient sans répondreMon père:oui
Moi:trop bien merci!
Je me dépêche donc d'allée mettre mes chaussuresMoi:a toute a l'heure
Dis je en ouvrant la porte,je sorta rapidement et referma la porte bien évidemment ,je me dirigea en face,chez Jenna,je toqua,la voiture n'est pas la? Celle de son père ou de Natalie je ne sais même pasJenna:coucou!!
Dit elle en ouvrant la porteMoi:salutttt
Dit je en lui souriant j'en est marre de sourire bêtement sérieux !
Je rentra donc dans la maison de Jenna ,on dirait c'est la mienne tellement je la connais déjà part coeurMoi:tes parents sont pas là?
Jenna:non il sont partis ramener Mya donc Aliyah y est allée avec eux
Moi:oh d'accord je comprends mieux
Jenna:il reviendrons seulement ce soir vers 19h
Moi:d'accord pourquoi tu y a pas était avec eux ?
Jenna :car je me douter bien qu'on allez ce voir
Moi :ahhh
Dit je en souriant mais je peux pas m'empêcher de sourire sérieux on dirait une folle!Jenna:tu viens
Dit elle prenant ma main un frisson parcourus mon corps...je suiva donc Jenna qui m'emmena a l'étage...___________________________________________
Chapitre 13
J'espère que ce chapitre vous plaît... préparé vous pour le prochain chapitre qui sera plein de palpitations ,sinon vos vacances ce passe bien?
1130 mots
VOUS LISEZ
~Un amour d'automne~
RomanceBonjour ! moi c'est tp et j'ai 16 ans j'habite au Etats Unis plus précisément a San diego en Californie, pendant un mois d'octobre qui je pensais était comme un autre,je fis une rencontre qui chamboula ma vie..