•Chapitre 1•

1.5K 29 30
                                    

Bonjour,je m'appel tp et j'ai 16 ans j'habite au Etats Unis plus précisément a San diego en Californie,je suis française et cela fait 6 ans que j'habite a San diego donc mon adaptation a était plutôt compliqué,a 10 ans je parlais pas très bien anglais et pas du tout espagnol donc mes années de collège on était plutôt compliqué mais heureusement que j'ai rencontré des personnes qui était dans la même situation que moi! 2 personnes  française qui sont maintenant mes amie et qui eux aussi leur parents on déménager pour du travail et pour changer d'air,d'habitat ,elle s'appel layla et Ava vous allez me dire mais ce sont tes seule amie? Non haha j'ai aussi 2-3 amie qui parle anglais et espagnol car a San Diego la plupart de la population parle espagnol c'est plutôt cool qu'il y est un mélange de langue dans le pays!!

Bref sinon je vais vous parlé un peu plus de moi , je suis brune avec des yeux marron pire ensemble je trouve..enfin cela dépend des personnes haha sur Jenna Ortega c'est absolument magnifique..c'est qui Jenna Ortega ? Une actrice connue que j'admire énormément elle est si belle est incroyable !! J'ai jamais eu la chance de la rencontrer mais peut être un jour ! Sinon vestimentairement je m'habille en large la plupart du temps sauf quelque exception, j'ai aussi des animaux !1 chatte 2 tortue de terre mais c'est a ma mère ,et j'ai 2 chienne
actuellement on est le
mardi 10 octobre c'est bientôt les vacances j'ai tellement hâte!

Les cours sa me détruit la vie sincèrement..mais on fait avec ! D'ailleurs aujourd'hui c'est mon anniversaire mais bon pour moi c'est un jour comme les autre vue qu'il y a cours.. sinon j'ai des parents absolument incroyable et mes amie aussi ! Je remercie énormément mes parents d'avoir songer à déménager ici sinon j'aurai jamais fait la rencontre de Layla et Ava et de cette magnifique ville!
Bon revenons en a ma vie actuelle !

Il est actuellement 12h34 je suis a la cantine avec Layla Ava et Jason c'est un amis que je me suis fait a la rentrée ! Il est vraiment simpa et il fait énormément d'effort pour qu'on ce comprenne un maximum,vue qu'il est américain c'est assez compliqué pour certain mot je suis + a l'aise avec l'Espagnol mais il essaye d'apprendre quelque mot en français pour m'aider !

??:eh oh tp ça va?
Dit elle en passant sa main devant ma tete

Moi:oh euh oui ça va j'était dans mes pensées !
Dit je en regardant Ava et Layla

(Quand la conversation est écrite comme sa c'est quand les personnes vont parlé français !Et a chaque fois que les pensé de tp seront écrit en normal elle sont en français bien sûr! Juste quelque petite précision si jamais :) )

Maxence:tu mange pas?

Moi:Sisi t'inquiète pas!
Dit je en prenant une fourchette de pâte

~~~~~~~

Il est actuellement 15h je viens de finir les cours! Je me dirigea donc a l'arrêt de bus car mon lycée et assez loin de chez moi comme même ! Donc heureusement j'ai des horrible ou je fini tôt sinon c'est la merde haha!

15h40 le bus vient d'arriver,je passa donc ma carte et alla m'assoir,je reçu un message de ma mère tiens étrange elle travaille en plus?

Conversation

Maman:coucou ça va papa m'a dit que sa y est les voisin d'en face commence a s'installer dans la maison

Moi:coucou ça va et toi? Ok d'accord et donc?
Pourquoi elle me parle des nouveaux voisins je m'en fiche un peu moi?

Maman:tu ira leur dire bonjour en rentrant à la maison c'est la moindre des chose

Moi:hein mais pourquoi faire?

~Un amour d'automne~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant