Marchën une belle mère

52 2 0
                                    

La veuve de fer, la veuve araignée, le chasseur d'hommes, la sorcière du château de Neuwanstein, l'embarras des nobles dames.......

À qui désignent tous ces titres ? Ce n'est autre que moi, la marquise Shuri Van Neuwanstein.

Y at-il quelqu'un d'autre dans cet Empire qui a autant de surnoms que moi ?

....Je sais que ce n'est pas quelque chose dont il faut être fier, mais je m'en fiche.

Parce que ce que les gens disent de moi n'a pas d'importance.

La seule chose qui compte, c'est le fait que j'ai assuré la sécurité de la famille de Neuwanstein et de mes enfants jusqu'à ce jour.

Oui, j'ai tenu ma promesse avec lui jusqu'au bout.

Bien sûr, c'est un peu gênant de les appeler mes enfants. Puisqu'ils ont pratiquement le même âge que mes frères et sœurs. Des enfants qui ne partagent même pas une seule goutte de sang avec moi, mais ce sont quand même mes enfants.

Même s'ils ne m'ont jamais appelé mère. J'ai quand même élevé ces quatre enfants.

Et demain est le jour où je pourrai enfin voir le fruit de mon travail. Quelle est l'occasion spéciale ?

C'est le jour du mariage de mon fils aîné Jeremy.

C'est enfin ce jour-là !

Dès qu'il deviendra l'Épée du Prince, le Lion de l'autoproclamé Neuwanstein, et qu'il signera ses vœux de mariage, il deviendra enfin l'œuvre posthume de son père, Johannes Von Neuwanstein.

Et la charmante dame, fille du duc de Henri, est connue comme la plus belle femme de la mer Jaune.

Ah, je suis tellement émue jusqu'aux larmes. C'est comme hier, quand tu étais presque en train de mourir de la rougeole.

Les innombrables moments difficiles que j'ai traversés sans encombre, mes moments difficiles ont enfin pris fin.

Je me sens récompensé de tous les ennuis que j'ai traversés ! Buvons pour célébrer cette journée !

....mais ce n'était qu'une grande illusion.

Qui l'a fait ? Je n'arrive même plus à penser correctement, je me sens tellement stupide. Je ne sais même pas comment prendre les situations, et encore moins dire quoi que ce soit.

"Que viens-tu de dire......."

« Comme je l'ai dit, oui. Il voulait venir le dire tout seul... mais comme il était occupé avec les préparatifs du mariage, je lui ai demandé de me laisser venir à sa place. Il ne veut pas que tu assistes au mariage.

Une belle dame me l'a dit calmement alors que je tenais ma tête dans mes mains avec frustration. C'est la fiancée de Jeremy et la princesse de ce mariage du siècle, Ohara Von Heinrich.

Est-ce juste mon malentendu que les cheveux blonds pâles bouclés et ondulés et le rougissement fantastique des yeux violets semblent contenir la lumière d'une étrange pitié ?

"Mais pourquoi ne me l'a-t-il pas dit en personne ?"

« Vous savez qu'il est très occupé en ce moment. Je suis désolé, je n'ai presque pas le temps. J'essayais de le convaincre.......

«  Quoi qu'il dise, je suis obligé d'assister à votre mariage à Bandhsi. C'est ce qu'il est... »

"Pour être exact, on m'a demandé de vous dire cela."

La princesse, qui choisissait soigneusement ses mots tout en prenant une profonde inspiration avec un air réticent, prononça les mots de Jeremy comme si elle les crachait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Stepmothers märchen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant