Aucun des fanarts ou des personnages ne m'appartient.
Cette fanfic' ce passe dans le monde de MHA original, avec la seule différence que les alters ne sont apparus qu'il y a 20 ans.
Les personnages âgé de plu de 24 ans n'ont donc pas d'alters mais Izuku a quand même le all for one demander pas pourquoi.~~~~~~~~~~~~
Katsuki Bakugo, Ejiro Kirishima et Denki Kaminari attendaient leur bus pour Yuei.Katsuki : QUESQUE TU FOU CONNARD DE BUS DE MES DEUX ?!?!?!?!
Denki: Calme toi, je sui sur qu'il va arriver...
Ejiro : ouai ba qu'il se grouille on va être a la bourre.Une voiture noire, aux vitres teintées, se gara devant l'arrêt.
Un homme en dit.
Il s'approcha et dit: Hey les gosses, si vous attendez le bus 3 en direction de Yuei, vous pouvez toujours attendre, le chauffeur est malade. Vous étiez pas au courant ?
Si vous voulez, je peux vous emmener...Denki répondit d'un ton méfiant : on peut ce débrouiller, merci.
L'homme fronça les sourcils et eut un sourire menaçant. Il murmura en se rapprochant dangereusement :
Ce n'était pas une question ...Des autres deux hommes, semblant sortir de nulle part, aspergerent les garçons d'un liquide bleu, et jetèrent leur corps inanimés dans la voiture.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Ejiro
Je me suis réveillé dans une cellule.
Dans celle a ma droite ce trouve Katsuki et a ma gauche Pikachu.
Et face ya un type chelou aux cheveux rouges et blancs, avec une brûlure sur le coté gauche du visage.Je veux me lever, mais retombe au sol : je n'ai aucune force et je suis attaché, comme les autres.
A la différence de la double face, nous n'avons aucune blessures.Katsuki et Denki commencent a ouvrir les yeux.
Denki: on est ouuu ? Waaa j'ai troooo mal a la tête... Sa tourne... Les potos ?
Vous êtes là ?Moi: yes.
Quelqu'un approcha.
??: bon les mioches je vous explique, ici on va vous tester vos alters , pour mieux nous apprendre a ... Soigner et comprendre les alters en général.
Si vous respectez les règles et faites ce que l'on vous demande de faire, on sera gentil avec vous et vous serez traité convenablement. Au contraire, si vous jouez aux têtes brûlées comme l'autre incapable, vous serez durement punis.Il déposa dans nos cellules des plateaux-repas, entra dans celle du bicolore et lui annonça lui donnant un coup de pied :
Pas de repas pour toi !
Ordre du Bos. Et tu sais pourquoi. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
VOUS LISEZ
Nous
FanfictionDans un monde où les alters ne sont apparus que depuis 20 ans, Enji Todoroki a construit un laboratoire pour tester et mieux comprendre les alters. Katsuki Bakugo, Ejiro Kirishima et Denki Kaminari se font emmener de force dans ce mystérieux laborat...