Salut les gens 😁
Déjà, je voudrais remercier mes abonnés 🫶🏻 et vous qui lisez ma fanfiction (éclatée) . D'ailleurs vous devez drôlement vous ennuyer pour lire ce torchon 🤔.En suite vous prévenir que y'aura du ⚠️ spoil ⚠️ de la dernière saison de MHA dans le prochain chapitre.
Ho et si qlq connait une bonne fanfiction de MHA (sans '' x reader'') (si possible avc du Hawks x Fuyumi).
Et une de gardien des cités perdues avec Dex .
Et de la guerre des clans avec Plume grise.
(Oui j des goûts de merde et je lis sa )
Sur ce , bonne lecture 👋🏻||||||||||||||||||||||||||
Pdv externe"-je peux vous demander un service ?
-ziva double face
-... N'essayez pas de vous enfuir... Ou du moins par la forêt...''Un silence stupéfait suivi sa demande.
''-nan mais t'ai complètement taré ?! Après ce qu'ils viennent de nous faire ?!?
-... Je...
- non. Juste non. Avec ou sans ton accord, on va se tirer de là , rien a foutre.
- ... Essayer au moins de rester vivants... Je... Je pourrais pas le supporter si... Si vous aussi... Si vous ... Il prit une profonde inspiration si vous creviez.- Hey double face, on a pas l'intention de se faire tuer tu sais...
Pour toute réponse, il eclata en sanglots.
- c'est.. c'est ce qu'il m'avait dit lui aussi....
- Shoto ? Qu'est ce qui c'est passé ? Tu .. veux en parler ?
-... J'ai été enfermé ici avec mon grand frère Touya. Il avait un alter de feu. Notre mère, notre sœur et notre autre frère supplier tout les jours notre père d'arrêter ses projets. Un jour, il en a eu marre et leur a fait un lavage de cerveau. Ils... Ils nous ont oublié... Il est venu nous l'annoncer en personne, avec un grand sourire.
Quelques jours plus tard, il a reçu la visite d'un docteur qui se faisait appeler All For One . Il lui a dit qu'il pouvait ''transferer'' les alters.
Ils ont emmené Touya et lui ont pris une partie de son alter. Il est devenu fou et a complètement brûlé la salle d'opération. Il s'est enfui par la forêt en me promettant de revenir me chercher . Mon père a alors déclancher '' son '' alter et a brûlé la forêt. T.. Touya a ... Brûlé vif... Quelqu'un a pris une photo de la scène et ils l'ont accroché devant ma cellule... Ils l'ont décroché le jour de votre arrivée. Je ne sais même pas si son corps a été retrouvé...J'en peux plus, je veux juste... Je ne sais même pas... M'enfuir ? Je sais rien du monde de dehors... Mourir ? Sa résoudrait rien ...
A ces mots, il se recrocevilla sur lui même et ferma les yeux.
•••••••••••••••••
Ellipse de deux semaines
•••••••••••••••••
Pdv BakugoJe pionçais tranquillement lorsque qu'une ******* de ********* d'alarme de ***** retentie .
Les autres se reveillèrent en sursaut, et j'entendis plus ou moins Shoto crier : c'est l'alarme intrusion !Une porte explosa, et l'incendie qu'elle tentait de retenir se propagea a une vitesse allucinante , léchant les murs, faisant fondre les barreaux, créant des profondes tranchées dans le sol.
P*tain de bor*el de m*rde mais il se passe quoi ici ?!
Alors que le feu atteignait nos cellules, un mur de glace s'éleva et bloqua le passage a l'incendie.
'' La chaleur a fait fondre mes menottes anti-alters ,expliqua Shoto.
-bien joué p'tit frère, je vois que t'as pas perdu en vivacité dit une voix.
-T.. Touya ?!"
VOUS LISEZ
Nous
FanfikceDans un monde où les alters ne sont apparus que depuis 20 ans, Enji Todoroki a construit un laboratoire pour tester et mieux comprendre les alters. Katsuki Bakugo, Ejiro Kirishima et Denki Kaminari se font emmener de force dans ce mystérieux laborat...