Plusieurs mois se sont écoulés, et c'est aujourd'hui l'anniversaire de Mina.
Comme prévu, à 16 heures, la bakusquad (sans mina) s'était rejoint pour tout préparer dans une grande salle.
Touya était obligé de rester, en tant que seul majeur '' responsable '' .
Les apprentis héros avaient invité toute leur classe, et Shoto appréhendait leur rencontre.Allaient-il le reconnaître, percer son plus sombre secret ?
Il fut tiré de sa rêverie par une série de bruit sourd : quelqu'un frappait a la porte .
Comme les autres étaient occupés, il dit aller ouvrir.
La personne qui avait toqué était un nain au cheveux violets qui prit un air déçu en le voyant.
Shoto l'entendit marmonner"-pff, pourquoi c'est pas une fille qui m'a ouvert..."Kyoka, venu pour voir qui était arrivé, glissa et Denki la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'écrase au sol. La passionnée de musique rougis brusquement et bafouilla "me..merci Denki mais ...eu ... Est ce que tu pourrais enlever ta main de ma poitrine stp ...?"
Le blond rougis brusquement et la relâcha, extrêmement gêné.
Mineta cria , bien fort pour que tout le monde l'entende, '' hey ba Denki, je te savais pervers, mais de la a essayer de peloter Kyok-''
Il s'interrompit lorsqu'il sentit la main de la jeune femme le claquer d'une si grande force qu'il en garderai la trace pendant plusieurs semaines.
Kyoka, toujours rouge de gêne, le présenta rapidement '' -bon ba eu Shoto , voici Mineta, c'est un gros pervers ne fait pas attention à lui.''
Les autres invités arrivèrent peu après, et ils finirent de décorer la salle sans autre incident.
Vers 20 heures, la reine de la soirée, Mina, arriva accompagnée de ses meilleures amies (excepté Kyoka), Yamomo et Toru.
Plus tard dans la soirée les adolescents un peu bourrés se lancèrent un défi, imiter leurs profs. Le gagnant pourra donner un gage a n'importe qui.
Mina montra a Shoto des images de leurs profs et ce fut lui qui commença .
(On va dire que c'est Touya au-dessus de lui )
''All Might !!"crièrent en cœur tout les apprentis héros.

'' Wahahahah c'est Bakugo tout craché 🤣🤣🤣🤣🤣🤣''
La partie s'écourta lorsque Ejiro renversa maladroitement de l'eau sur Katsuki.
Ce dernier prit littéralement le faux rouge et le balança dans la piscine .
Une grande bataille d'eau débuta alors, et ne finis que le lendemain, car tout le monde était épuisé.
~~~~
Shoto se réveilla , et la première chose qu'il remarqua fut la table au fond de la piscine, la nourriture flottant paisiblement sur l'eau.
Autour de lui, tout le monde était endormi, dans des positions plus ou moins... Étrange.
Kyoka caressait les cheveux de Denki comme on caresse un chat, Mina dormait lové dans les bras d'Ejiro, Toru serrait la queue d'Ojiro dans ses bras, Asui se servait de Tokoyami comme coussin et Izuku était accroché au bras de Katsuki.Ce dernier couple attrista le bicolore.
Il sentit un souffle chaud contre son oreille :Touya était lui aussi réveillé.
Il lui murmura "-je suis désolé p'tit frère mais... Le Bos a appelé , ÇA se déroula demain, on doit rentrer pour se préparer.''Le bicolore soupira, et jeta un dernier regard triste vers la classe d'apprentis héros. Leur vie a eux avait l'air si facile...
VOUS LISEZ
Nous
FanfictionDans un monde où les alters ne sont apparus que depuis 20 ans, Enji Todoroki a construit un laboratoire pour tester et mieux comprendre les alters. Katsuki Bakugo, Ejiro Kirishima et Denki Kaminari se font emmener de force dans ce mystérieux laborat...