006.

57 1 50
                                    

Assalamou aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou

________________________________________________________________________________

Quand tout d'un coup , j'entends une voix grave ...

Inconnu : y a qui ?

Je ne fais aucun bruit , et si c'était un voleur ? un kidnappeur ? J'exagère un peu , non ? Mais sur le coup j'avais vraiment peur , donc je ne fais aucun mouvement . Mais soudain , j'entends l'individu s'approchait de moi , allait-il me violer ? HORS DE QUESTION . Alors je prends mon souffle , me lève et ....................................................................................... le frappe droit dans le visage. 

Inconnu : La putain d'ta race , t'es qui ?

Moi : Toi , t'es qui ?

Inconnu : Non mais mdr , t'es dans ma chambre , et tu jactes ?!!!

Je sentais qu'il commençait à s'énerver , je l'avais comme même frapper fort sur le visage . Je décide donc d'allumer la lumière pour pouvoir savoir c'est qui . Et à ma grande surprise , ce n'était d'autre que Mister Nahil .

Nahil : Toi ? Encore !

Moi : je .... eh .... désoler

Et sans réfléchir , je tape un sprint vers la porte d'entrée , mais malchanceuse que je suis , il arrive à me rattraper.

Nahil : Alors déjà que t'es dans ma chambre , ensuite tu me fous une tatepa dans la face et ensuite tu t'échappes ??

Moi : je ... désoler wallah , j'savais pas que c'était ta chambre , et désoler encore de t'avoir foutue une tape sur le visage

Nahil : ouais ouais , et tu faisais quoi dans ma chambre ?

Moi : je ..... bah .... j'dormais

Nahil : t'as pas de maison ou c'est comment

Moi : non c'est pas ca , mais y a les invités pour le mariage de Yousri

Nahil : mmm d'accord

Moi : ouais

Nahil :

Moi :

Nahil : sinon , euuuuu pourquoi tu m'avais frappé tout à l'heure ?

Moi : Tu vas te moquer , mais j'croyais que t'étais un kidnappeur , ou ........ un violeur

Nahil : MDR , mais hahahahahhahahha, je hahahahahahhaha

Le gars s'étouffait carrément , il se tenait le ventre et tout , on aurait dit que je lui avais raconté la blague de l'année , quoi que il est plus beau lorsqu'il sourit que lorsqu'il fronce ses sourcils.

Moi : t'as fini de te foutre de moi ?

Nahil : non mais tu m'as tué wallah

Moi : heureuse que tu sois content , mais j'dois y aller

Je me dirige vers la porte , quand soudain , il m'attrape la main . Je me tourne vers lui , et l'interroge du regard .

Nahil : je euuuuuu ...... *il baisse la tête*

Moi : oui ?

Nahil : non rien en faite

Moi : non mais dit

Nahil : vas y descends ils t'attendent

Moi : ouais ok

Je me demande bien ce qu'il voulait me dire. BREF , je descends chez moi , l'ambiance était restée tel quel , et je pars dans ma chambre.

"Chronique de Layal : tiens-toi toujours prêt à dire au revoir à Tout"Where stories live. Discover now