007.

68 1 63
                                    

Assalamou aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou

________________________________________________________________________________

Quand soudain , je sens quelqu'un m'enroulait la taille et me chuchoter *t'es trop belle , j'vais faire des dingueries*

Je me retourne et vois NAILA , oui , oui , oui Naila , ma cousine . Elle m'avait tellement fait peur nheil sheitane , j'pensais que c'était le batard de Malik.

Moi : putain tu m'as fait peur

Naila : *morte de rire* c'était le but la couz

Moi : alors ? j'la prend ou pas

Naila : wallah elle te va trop bien , tu vas faire des ravages

Moi : ouais , ouais c'est ca .

Naila : maintenant allons chercher un beau caftan pour ce soir

Moi : non c'est bon , j'ai déjà un caftan du Maroc

Naila : ah ouais ?

Moi : mmm

Je vous montrerais le caftan lors de la soirée.

[...]

Lorsqu'on est rentré chez nous , c'était calme , tout le monde se préparait dans le silence et dans la joie de vivre . Non j'rigole , c'était le BORDEL absolu , et je vous jure que même *bordel* ne définit pas assez tout le désastre auquel j'assistais , toutes les filles étaient en train de se maquiller , d'essayer les robes , de faire les bombes devant le miroir . Moi ? J'étais épuisée après le séjour shopping que j'ai fait le matin . Donc , solidaire à mon poste , je pars me caler sur mon lit et dors pour un bon 2 heures .

2 heures après (13:15)

Je me réveille , pars prendre ma douche et reste en survêt , les yeux gonflés et les cheveux en bataille , comme si j'étais partie me battre.

Je me suis dirigée vers la chambre de Aliyah . Je rentre , et la , MASHALLAH , ma petite soeur était trop belle , elle portait une belle robe bleu qui arrivait un peu au dessus des genoux , avec des petits talons transparents , accompagné d'un petit sac blanc .

Moi : mashallah ma soeur , t'es trop canon

Aliyah : merci Lay , par contre toi , c'est pas trop ca

J'étais même pas encore prête , alors que tout le monde l'était . Je cours donc dans ma chambre mettre la robe que j'avais acheté ce matin , me maquille légèrement , mets des talons assortis , prend mon petit sac Chanel pour pas changer , et pars rejoindre les autres . En passant , j'avais aussi lissé mes cheveux et fais un chignon bas , avec la raie à l'avant.

On était tous prêts , à savoir , moi , Aliyah , ma mère , tata Soumia , tata Safiatou et tata Nour . Il ne restait plus que Naila .

Je me suis tournée , et la , le CHOQUE , Naila s'était habillée très comment dire .... vulgairement j'peux dire . Elle portait une robe rouge , qui arrive au dessus des genoux , moulante au niveau de la poitrine , avec un maquillage plutôt provoquant , mais réussit , des talons rouges et un petit sac Saint Laurent noir. Bref , elle était magnifique mashallah , mais ce n'était pas la parfaite tenue pour un mariage, si vous voyez ce que je veux dire.

Naila : alors ? comment j'suis ?

Moi: belle mashallah

Aliyah : ca passe , mais bon

Tata Soumia : si quoi ca wili , même Layal est plus belle que toi , va ti changer

Je ne savais pas comment prendre ce commentaire , mais bon , je me suis juste tut pour ne pas créer de problèmes en ce beau jour.

"Chronique de Layal : tiens-toi toujours prêt à dire au revoir à Tout"Where stories live. Discover now