5 Décembre 2038.
Le fracas de la révolution résonnait encore dans l'air, la victoire de Markus était incontestable, mais les cicatrices étaient profondes.
Les androïdes porteurs d'un rêve de liberté avaient payé la dette que l'on doit à chaque guerre commise.
La mort de beaucoup d'entre eux.
Dans les décombres de la bataille, des ombres de ressentiment planaient, tant du côté des androïdes que des humains.
Malgré la déclaration présidentielle promettant des droits aux androïdes, le présent et l'avenir demeuraient incertains.
Chacun était libre de rompre les liens avec ses anciens propriétaires en attendant ces promesses juridiques.
Un mois s'était écoulé depuis la fin de la révolution, mais certains androïdes persistaient à revendiquer des salaires dans leurs postes, une exigence qui divise l'opinion parmi les dirigeants d'entreprise, confrontés au choix délicat entre payer les androïdes ou faire face à une pénurie de main-d'œuvre et à la faillite imminente.
Au sein du département, les dynamiques évoluaient également.
Connor adoptait une humanité croissante, que ce soit dans sa gestuelle ou dans ses interactions avec les autres, mais il lui restait encore beaucoup à assimiler.
Gavin quant à lui, bouillonnait de colère face à la considération grandissante accordée aux androïdes, jugeant cela dérisoire et ridicule.
Hank demeurait le coéquipier de Connor, enchanté de constater que le monde évoluait enfin.
Cependant, une ombre obscurcissait l'horizon.
L'arrivée du RK900, le successeur de Connor.
Conçu pour remplacer le RK800, le RK900 surclassait son prédécesseur à bien des égards : taille imposante, robustesse accrue, force supérieure, performances optimisées.
Markus était celui qui avait libéré ce nouveau modèle des chaînes de CyberLife, défiant le refus catégorique de North, qui le considérait comme trop dangereux à libérer.
Perdu quant à sa destinée et pour éviter les griffes du FBI, le capitaine Fowler avait décidé de le prendre sous son aile, reconnaissant en lui un atout précieux.
Il était hors de question de laisser ces requins du FBI s'approprier une technologie aussi avancée, mais on ne pouvait pas dire que ce nouvel arrivant fasse l'unanimité au commissariat, bien au contraire.
Les employés du département ressentaient un frisson glacial dans l'air lorsqu'ils croisaient le regard mécanique de Nines.
Son allure, d'une élégance froide, tranchait nettement avec l'ambiance plus détendue qui régnait auparavant.
Chaque pas résonnait dans le silence, comme quelque chose de dangereux.
Les policiers et même les secrétaires de l'accueil étaient habitués à la chaleur presque humaine de Connor, il était si serviable, si doux, mais Nines était une énigme délibérée.
Il était comme une ombre mécanique, observant silencieusement le monde qui l'entourait avec une intensité presque dérangeante.
Les rumeurs sur sa nature froide et calculatrice circulaient rapidement, alimentant la curiosité mêlée à de la crainte parmi les employés.
Pourtant, au milieu de cette obscurité, se tenait une lueur d'espoir.
Toi, un élément inattendu qui allait bien évidemment perturber tous les sent de Nines.
----------------------------------------------------------------------------------
Et me revoilà pour une nouvelle histoire 🔥
Le RK900 est un personnage mystérieux, la seule chose que l'on sait sur son caractère a été divulgué par Adam Williams – un scénariste principal de Detroit : Become Human.
Il dit même que Nines est l'opposé de Connor.
Il n'est ni sympathique, ni gentil, mais intimidant et effrayant.
Avec ça, que faisons nous ?
Une histoire bien sûr !
Il reste une mine d'or à découvrir.
Voici une petite vidéo pour la libération du RK900.
Et voici une vidéo de Nines bien Badass (Certains l'appellent Richard ou Nines, ça dépends des continents ou des préférences ).
VOUS LISEZ
❣ Entre lignes de code et battements de cœur ❣ Nines/RK900 x Reader - DBH
Fanfiction-- Dans l'effervescence d'un futur où les androïdes et les humains cohabitent difficilement, tu te retrouves mêlée à une affaire de meurtre bien malgré toi. Face à toi se dresse Nines, le RK900, un androïde autoritaire, froid et distant, bien différ...